Jump to content

corboblanc

Members
  • Posts

    5,389
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    2,570 [ Donate ]

Everything posted by corboblanc

  1. j'aimerai partager photos et videos avec vous, mais j'ai lu qu'il y avait un risque d'être radier de rlc!! cela leur fait pourtant une belle pub!! y a t-il un risque a partager des document ici svp?? comment faire? merci
  2. mille merci, ce logiciel est genial et tres facile a utiliser!! a moi rlc!!!
  3. bonjour a tous, je suis nouveau et aimerai connaitre les logiciels simples pour enregistrer rlc et faire de belles captures d'écran! merci d'avance; j'utilise la traduction google
  4. bonjour, tout nouveau, j'aimerai savoir comment enregistrer rlc et faire de belles captures! merci de ton aide...j'utilise la traduction google
×
×
  • Create New...