j'aimerai partager photos et videos avec vous, mais j'ai lu qu'il y avait un risque d'être radier de rlc!! cela leur fait pourtant une belle pub!! y a t-il un risque a partager des document ici svp?? comment faire? merci
bonjour a tous, je suis nouveau et aimerai connaitre les logiciels simples pour enregistrer rlc et faire de belles captures d'écran! merci d'avance; j'utilise la traduction google