Jump to content

Girls On Vacation B#4 - Videos (2017 - 2020)


Recommended Posts

Here you find a video i made for the return in Barca 1 of Irma at the beginning of the year  / Ici vous trouvez une vidéo que j'ai faite pour le retour à Barca 1 d'Irma au début de l'année

Enjoy :angel:  :heart: :heart: :heart:

[Media Removed]

 

  • Upvote 21
Link to comment
Share on other sites

2017-04-10

Barca 1 & 2 all the girls are united for play to the games this evening. ^^

Barca 1 et 2, toutes les filles sont réunies pour jouer aux jeux ce soir. ^^

Game of riddle / Jeux des devinettes 

[Media Removed]

 

  • Like 1
  • Upvote 9
Link to comment
Share on other sites

2017-04-12

This day i having a bad co, so what i can do....

Ce jour-là, j'ai une mauvaise co, alors qu'est-ce que je peux faire ...

send the girls on the Fast lane

envoyer les filles sur la voie rapide

Not sure it's not me come to go crazy ha ha ha / Je ne suis pas sûr que ce n'est pas moi qui suis devenu fou ha ha ha  

[Media Removed]

 

  • Like 2
  • Upvote 7
Link to comment
Share on other sites

2017-04-12

Except a joke (like the post above) what i can do with this bad day co .... make a slide show Pics ^^

Sauf une blague (comme la publication ci-dessus) que puis je faire avec cette mauvaise journée co .... faire un diaporama Pics ^^

[Media Removed]

 

  • Like 2
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

2017-04-26

Video HD 1280 x 720 4min40

Hi everybody,

Little story of this video, i have take a capture for 10min, RLC make bad diffusion... frozen screen, sound out... :cry:

Petite histoire de cette vidéo, j'ai pris une capture pendant 10min, RLC fait une mauvaise diffusion ... écran gelé, coupure sonore ... :cry:  

(it's not my internet, i have start a Youtube playing at the same time for check if it's the streaming but not), after cut all frozen scenes and other bug rest only 4min40 and not all is perfect. 

(Ce n'est pas mon internet, j'ai démarré un fichier Youtube en même temps pour vérifier si c'est le streaming mais non), après avoir coupé toutes les scènes gelées et autres bugs, restez seulement 4min40 et tout n'est pas parfait.

I have add a flash effect at all moments i have cut the bad parts so you can see how many you have in the scene. 

J'ai ajouté un effet flash à tous les moments où j'ai coupé les mauvaises parties afin que vous puissiez voir combien vous en avez dans la scène.

[Media Removed]

 

  • Like 1
  • Upvote 16
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...