Jump to content

mon cher ami moos


clivebb2

Recommended Posts

j'ai pas de problème mon cher 

je vois juste que tu es revenu depuis un moment en créant un nouveau profil depuis que tu as etait banni avec l'autre  parce que tu as dépasser certaine limite avec des personnes de ce forum 

tu es parti en nous disant bien que tu avais pas besoin de ce forum, mais te voila a nouveau, donc c'est qu'on te manque un peu ^^ 

le seul truc qui me dérange quand même c'est que tu es toujours négatif et limite agréssif pour faire valoir ton point de vue  

tu t'etait fait discret au début mais voila les anciens démons refont surface rapidement 

Par contre en personne civilisé, vue que tu es revenu un peu la queue entre les jambe sur le forum, serai peut être de t'excuser auprès des personnes que tu as offensé 

ce n'est que le simple avis d'un utilisateur lambda 

Link to comment
Share on other sites

*sache que je suis sur le forum depuis l' été 2013 ,les profils j'en ai eu plusieurs car c'est nécéssaire d'en changer parfois quand tu as des casse-couilles derrière ton dos en permanence.

*est-ce que toi tu serais content quand tu vois quelqu'un passez mod alors qu'il passait son temps à te faire chier avant aux moindres de tes posts!  ma reaction était bien plus que normale mais  sache que j' entretiens de très bonne relation avec certaines personnes sur ce forum c'est pour çà que j'y suis toujours.

*entre être négatif et critiques c'est pas la même chose mais après c'est toujours pareil tu va prendre en example mes posts negatifs mais tu va jamais cités mes post positifs par contre  car tu as une dent contre moi et çà t'arrange de citer que mes post critiques.

*sache que je suis jamais parti du forum et que même si c'était le cas tu devrais savoir que j'ai pas ma langue dans ma poche et que je suis pas du genre à revenir la queue entre les jambes,que tu sois passer mod maintenant ne change rien du tout pour moi je garde ma liberté d'expression qu'elle te plaise ou non et d'ailleurs c'est pas ton rôle de prendre position contre quelqu'un  comme çà.

Link to comment
Share on other sites

ouais en fait tu fait tout un foin pour pas grand chose, suffit juste qu'on n'entre pas ton jeu pour que l'on te fasse chier comme tu dit 

après pour tes multiples compte t'inquiète pas on le sait aussi, faut pas nous prendre pour des buses 

le plus marrant est de voir que tu as fait le gars sympa avec ce compte sur mon passage en mod pour mieux venir m'insulter avec ton autre compte  donc oui je sais que tu n'es jamais parti du forum ( comme quoi grande gueule, petite patte) 

cela démontre un peu ta personnalité, car personnellement moi j'ai pas besoin d'avoir plusieurs comptes 

donne moi des exemple de post positif car la j'ai du mal a les voir, ou alors c'est ma compréhension de l'anglais qui me joue des tours (ce qui peut être le cas, j'en suis conscient) 

mais quand je vois les responsable de Camarads ou de Voyeur Villa te répondre en voulant garder les formes de courtoisie que tu n'a pas, je me dit qu'il y a peut être un petit problème 

que tu n'apprécie pas certaines choses est un fait mais après il y a juste une manière de les dire et on va dire que je n’apprécie pas trop celle que tu utilises

Il est marrant aussi de voir que tu trouves cela normal de venir insulter les gens gratuitement et dire en plus des choses fausse sur eux, est ce que tu vis réellement dans le même monde que les autres ou seulement dans le tiens?  

Link to comment
Share on other sites

*faut surtout pas entrer dans ton jeu car tu es un fouteur de merde de première classe en venant me provoquer encore aujourd'hui alors que tu sais très bien qui je suis,c'est ton kif et tu te sens plus pissé maintenant que tu es mod,un grand classique.

*qui n'as jamais changer de compte ici sauf ceux qui tiennent trop a leur nombres de likes et qui passent leur temps à lecher le cul des autres mods pour ce faire bien voir pour esperer avoir un proposition un jour d'eux! tu en es le parfaite exemple.

*si je fesais le mec sympa je serais pas avec toi là maintenant sur ce thread,l'autre jour c'était pour te tester un peu j'ai bien rigoler en tout cas mr je sais tout mais ne sais rien.

*pour les posts positifs j'ai pas besoin d'aller chercher bien loin,c'était dans VH "the girls look nice" y-a 22h mais bien sûr tu l'a râté encore celui-là ...

toute façon pour toi tout ce que je dit est faux ou c'est de la merde,on va allez loin avec un mod comme toi çà c'est sûr

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, tu prends tes désirs pour une réalité, j'ai simplement réagit a des post que tu as écrit et pour ma part j'en reste simplement la  

que tu le crois ou non, tu n'es pas du tout le centre de mon monde sur CC, mais si ca te permet de te sentir mieux alors vas y 

J'en suis le parfait exemple, mais laisse moi rire 2 secondes, ou est ce que tu vois que je suis à la recherche du nombre de like ou de quoi que ce soit d'autres, suffit juste d'être soit même et c'est ce que je suis dans la vie de tout les jours, généralement ceux qui changent comme toi c'est parce qu'ils se sont mis a dos des gens ou que leurs compte on etait banni 

oh la vache ça c'est un super exemple de commentaire positif de la mort qui tue dit voir, super positif comme truc ^^ 

tu es ici parce que j'ai décider de te percer a jour, fait pas l'innocent , tu es un faux cul de première classe c'est tout pour ne pas dire autre chose 

Link to comment
Share on other sites

*tu vois comment tu es quand même tu veux même pas admettre que ce post "the girls look nice" est du côté positif,tu pourriras avec ta mauvaise foi mon pauvre moos.

*oui je suis le centre du monde mais seulement pour toi car tu fais une fixation sur moi et tant que je serais pas banni tu serais pas content et sera derrière mon cul,faut pas allez chercher plus loin que çà avec toi,çà vole pas bien haut.

* j'ai jamais changé de positions sur ce forum,c'est surtout ta rencontre avec corbo qui t'as rendu complétement con,au début çà allais mais quand tu as penché du côté de corbo c'est devenu une catastrophe.

*allez va chercher du soutien auprès de ceux dont tu as lécher le cul et banni moi,si tu savais comme je m'en bas les couilles et au moins corbo lui a eu la décence de refuser d'être mod ce qui n'es pas ton cas mon cher julien,je sais beaucoup plus de choses que tu ne le crois j'étais sur le forum bien avant toi et dernière chose ce serais plutôt à toi de t'excuser à être tout le temps  derrière mon cul comme çà et à me faire chier,putain tu dois vraiment te faire chier dand ta vie à être connecter h24 sur le forum et faire chier les gens comme çà,prend des vacances çà te fera le plus grand bien crois-moi

 

 

Link to comment
Share on other sites

ouais la fille est jolie est plutôt un post positif même si pour moi c'est plus générique qu'autre chose, c'est un peu bateau comme réponse, excuse moi 

tu vois ca fait 30 minutes que j'ai pas répondu, c'est juste que j'avais oublié que tu répond rapidement ^^ 

je vois pas en quoi corbo a voir la dedans, encore une fois tu mélange tout, ca doit être  aussi de ma faute alors ton désaccord avec thesta ^^ 

je n'ai pas de raison de te bannir, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait malgré toutes les saloperies que tu peux dire sur moi, et encore une fois tu parle de chose dont tu ne connais pas comme a chaque fois que tu l'ouvre d'ailleurs  

Au moins tu connais mon prénom c'est dèjà cela, maintenant si tu trouves mes allocations que je touche pas fait moi signe ;-)

Chacun est libre de ses choix, si tu veux tout savoir on est venu m'en parler, j'ai réfléchi longtemps avant de prendre cette décision, je ne sais même pas si je fait bien ce job d'ailleurs 

Que tu soit l'abbé pierre de ce forum je m'en contre fou royalement au fait ^^ 

Link to comment
Share on other sites

* tu vois je ne dit pas que des conneries si je connais ton prénom, tu étais connecté durant ces 30 mn c'est juste pour faire genre que tu étais pas là mais je rentre pas dans ton jeu je te connais trop maintenant.

*"je parle de choses que je connais pas" LOL prend cette remarque plutôt pour toi ,crois moi que certaines personnes sur le forum sont ravis d'apprendre certaines choses sur certains habitants ou certains membres ici en PM

*bien sûr qu'on est venu t'en parler,tu crois qu'on s'autoproclame mod ici,je sais très bien comment çà c'est passé pour corbo et comment ce forum fonctionne et d'ailleurs si çà me tombait sur la figure un jour et bien jamais j'accepterais mais tu n'as pas eu cette intelligence et la preuve comment tu te comporte avec moi et le discours que tu tiens et bien tu n'as rien compris du tout au job,là tu m'a juste dans ta ligne de mire depuis toujours et tu t"en fou du reste et de ce que je peux dire,ton but c'est de me dégommer et de me faire chier jusqu'au bout je l'ai bien compris t''inquiètes.

*je vais conclure avec çà: continue à lire mes posts et à me traquer mais ferme là putain et si mes posts t'énnervent et bien va te faire un café ou fumer un cloppe mais fou-moi la paix,je veux plus entendre parler de toi,bye.

Link to comment
Share on other sites

mais lol tu connais pas le principe d'un ordinateur et de garder les session ouverte toi, j'ai quasiment la page ouverte sur mon pc tout le temps, vue que je le rédémarre ou le coupe presque jamais  ^^ mais ca veut pas dire que je suis devant cc a regarder si tu répond sur le post que tu as créer 

pour le prénom, j'en est pas honte et j'en est peut être deja parler, c'est pas un tabou non plus, maintenant dit voir ce que je fait dans la vie, ou j'habite, toi qui est si malin  

ok c'est cool si les gens sont ravis d'apprendre des choses que tu inventes pour te faire briller 

ne t'inquiete pas je ne pense pas que l'on te le propose un jour, ca rassurera peut être un bon paquet de membres ^^ 

en quoi je t'ai dans la ligne de mire, explique moi une bonne fois pour toute, j'ai juste réagit a un de tes post et tu en fait une affaire d'état, la je ne fait que te répondre, ce que je devrai arrêter de faire vue qu'on avance en rien dans le débat tellement tu es centrer sur ton propre nombril 

désolé, je ne vois pas de café et je ne fume pas, voila tu connais enfin deux vrai choses sur moi ^^ 

bye tu as besoin de sommeil apparemment pour te remettre les idées en place 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...