Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello all. Its been a while since i posted here. However, with this post i have a present for you all...

So, I was banned.

I agree with RLC's policy on banning people when they share the videos and images etc, thats how they make money. It happened to me, i was banned because i shared an image without knowing about the secret identifiable coding on all their footage. I was premium and had RLC Replay also, this was completely lost after the ban. I was quite civil about the situation and apologized to RLC via email. THEY DID NOT RESPOND TO MULTIPLE EMAILS! Which i think is disgusting after an honest mistake, and its not a good way to keep customers. Furthermore, it appears i have been banned for life via my IP or something as it still says so when i try accessing the premium site. 

The banning makes sense because its copyright law. However, i do not agree with the way they treat paying customers and i do not think they will survive much longer if they continue to behave in this way. 

For this reason, i am sharing my complete collection of footage i have gathered of Leora over many years. Currently, I have uploaded 50+ videos to a google drive folder and i have a lot more to follow. I just need to create another account due to the memory restrictions on google drive.

The videos i have uploaded so far, are mostly videos that have been shared by users on this site over the years, so a huge thank you to everyone who has contributed to this collection, especially wingtsun! However, i have a lot of recorded videos of my own, including all the RLC replay videos ive made when i was premium. I need to edit my personal collection before i upload them (to protect my own privacy) so these videos will follow at a later date and will be on a different account. I will probably split this first batch of videos over two google accounts and have a separate account for the ones i haven't edited yet. 

I have done this first batch with a shareable link, so anyone with this link can access the videos. I may do my personal collection by email invites only, as i'm worried i might reveal personal information accidentally, if i miss anything when editing the screen recordings, so send me your gmail email address in a private message and i will add you to the folder access when i create the account.

I've thoroughly enjoyed this forum, there is some great people here, so i hope you enjoy: 

 

 

FRENCH

Bonjour à tous. Sa fait un moment que j'ai posté ici. Cependant, avec ce post, j'ai un cadeau pour vous tous ...

 

Donc, j'ai été banni.

 

Je suis d'accord avec la politique de RLC d'interdire aux personnes qui partagent des vidéos, des images, etc., de gagner de l'argent. C'est ce qui m'est arrivé, j'ai été banni parce que je partageais une image sans connaître le code secret identifiable sur toutes leurs séquences. J'étais premium et j'avais également RLC Replay, c'était complètement perdu après l'interdiction. J'étais assez poli avec la situation et j'ai présenté mes excuses à RLC par courrier électronique. ILS NE RÉPONDENT PAS À PLUSIEURS EMAILS! Ce qui, à mon avis, est dégueulasse après une erreur honnête, et que ce n'est pas un bon moyen de garder les clients. En outre, il semble que je sois banni à vie via mon adresse IP ou quelque chose comme il est dit quand je tente d'accéder au site premium.

 

L'interdiction a du sens parce que sa loi sur le droit d'auteur. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la façon dont ils traitent les clients payants et je ne pense pas qu'ils survivront plus longtemps s'ils continuent à se comporter de la sorte.

 

Pour cette raison, je partage ma collection complète d'images que j'ai recueillies de Leora au cours de nombreuses années. Actuellement, j'ai téléchargé plus de 50 vidéos dans un dossier Google Drive et j'en ai beaucoup plus à suivre. J'ai juste besoin de créer un autre compte en raison des restrictions de mémoire sur Google Drive.

 

Les vidéos que j'ai téléchargées jusqu'à présent sont pour la plupart des vidéos qui ont été partagées par les utilisateurs de ce site au fil des ans. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette collection, en particulier wingtsun! Cependant, j'ai beaucoup de vidéos que j'ai enregistrées, y compris toutes les vidéos de retransmission RLC que j'avais faites lorsque j'étais premium. Je dois modifier ma collection personnelle avant de les télécharger (afin de protéger ma propre confidentialité) afin que ces vidéos suivent ultérieurement et soient sur un autre compte. Je vais probablement diviser ce premier lot de vidéos sur deux comptes Google et disposer d'un compte séparé pour ceux que je n'ai pas encore modifiés.

 

J'ai fait ce premier lot avec un lien partageable, ainsi toute personne utilisant ce lien peut accéder aux vidéos. Je peux faire ma collection personnelle par invitations par courrier électronique uniquement, car je crains de révéler accidentellement des informations personnelles, si je manque quelque chose lors de la modification des enregistrements d'écran, envoyez-moi votre adresse e-mail gmail dans un message privé et je vous ajouterai à l'accès au dossier lorsque je crée le compte.

 

J'ai vraiment apprécié ce forum, il y a des gens formidables ici, alors j'espère que vous apprécierez: 

 

  • Like 9
  • Thanks 7
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Vor einer Stunde sagte RapStar48:

Meine letzten Uploads in einem Link;

spacer.png

MAB.TO

Wir übertragen Ihre Dateien einfach, sicher und schnell von einem Ort zum anderen. Sie können direkt eine E-Mail-Adresse senden oder Dateien über einen eindeutigen Link freigeben.

 

oh schade, nichts neues (altes) zum Wochenende

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Special said:

Hallo alle. Es ist schon eine Weile her, seit ich hier gepostet habe. Mit diesem Beitrag habe ich jedoch ein Geschenk für euch alle ...

Also wurde ich gebannt.

Ich stimme der Richtlinie von RLC zu, Menschen zu verbieten, wenn sie Videos und Bilder usw. teilen. So verdienen sie Geld. Mir ist es passiert, dass ich gesperrt wurde, weil ich ein Bild geteilt habe, ohne über die geheime identifizierbare Codierung auf dem gesamten Filmmaterial Bescheid zu wissen. Ich war Premium und hatte auch RLC Replay, dieses ging nach dem Verbot komplett verloren. Ich war über die Situation sehr höflich und entschuldigte mich per E-Mail bei RLC. SIE HABEN NICHT AUF MEHRERE EMAILS GEANTWORTET! Was ich nach einem ehrlichen Fehler für ekelhaft halte und nicht gut ist, um Kunden zu halten. Außerdem scheint es, dass ich über meine IP für immer gesperrt wurde oder so, wie es immer noch heißt, wenn ich versuche, auf die Premium-Site zuzugreifen. 

Das Verbot macht Sinn, weil sein Urheberrecht. Ich bin jedoch nicht mit der Art und Weise einverstanden, wie sie zahlende Kunden behandeln, und ich glaube nicht, dass sie viel länger überleben werden, wenn sie sich weiterhin so verhalten. 

Aus diesem Grund teile ich meine komplette Sammlung von Filmmaterial, das ich über viele Jahre von Leora gesammelt habe. Derzeit habe ich über 50 Videos in einen Google Drive-Ordner hochgeladen und ich habe noch viel mehr zu folgen. Ich muss nur ein anderes Konto erstellen, da Google Drive über Speicherplatzbeschränkungen verfügt.

Die Videos, die ich bisher hochgeladen habe, sind größtenteils Videos, die über die Jahre von Nutzern auf dieser Website geteilt wurden. Ein großes Dankeschön an alle, die zu dieser Sammlung beigetragen haben, insbesondere Wingtsun! Allerdings habe ich viele eigene Videos aufgenommen, einschließlich aller RLC-Wiederholungsvideos, die ich gemacht habe, als ich Premium war. Ich muss meine persönliche Sammlung bearbeiten, bevor ich sie hochlade (um meine Privatsphäre zu schützen), damit diese Videos zu einem späteren Zeitpunkt folgen und sich auf einem anderen Konto befinden. Ich werde diese erste Videoserie wahrscheinlich auf zwei Google-Konten aufteilen und ein separates Konto für diejenigen haben, die ich noch nicht bearbeitet habe. 

Ich habe diesen ersten Stapel mit einem gemeinsam nutzbaren Link erstellt, sodass jeder mit diesem Link auf die Videos zugreifen kann. Ich kann meine persönliche Sammlung nur per E-Mail-Einladung machen, da ich befürchte, dass ich versehentlich persönliche Informationen preisgebe, wenn ich beim Bearbeiten der Bildschirmaufzeichnungen etwas verpasse. Senden Sie mir daher Ihre Google Mail-E-Mail-Adresse in einer privaten Nachricht, und ich werde Sie hinzufügen der Ordnerzugriff, wenn ich das Konto erstelle.

Ich habe dieses Forum sehr genossen, es gibt einige großartige Leute hier, also hoffe ich, dass es Ihnen gefällt: 

 

 

FRANZÖSISCH

Bonjour à tous. Sa fait un moment que j'ai posté ici. Cependant, avec ce post, j'ai un cadeau pour vous tous ...

 

Donc, j'ai été banni.

 

Je nach politischer Einstellung des RLC werden die Personen, die Videos, Bilder usw. zeigen, als Vertreter des Agenten angesehen. C'est ce qui m'est arrivé, j'ai été banni parce que je partageais une image sans connaître le code secret identifizierbar sur toutes leurs séquences. J'étais premium et j'avais également RLC Replay, wird nach dem Verbot vervollständigt. J'étais assez poli avec la situation et j'ai présenté mees entschuldigungen à RLC par courrier électronique. ILS NE RÉPONDENT PAS À PLUSIEURS EMAILS! Es ist ein Monat, in dem die Liga nach dem Erreichen des Ziels verlassen wird, und es ist ein Monat, in dem die Kunden zufrieden sind. Am Ende können Sie die IP-Adresse eingeben, die Sie ausgewählt haben, um die Premium-Website zu erhalten.

 

Das Verbot ist ein sensibler Vorgang, der sich auf die Droit Dauteur bezieht. Cependant, je nachdem, wie viele Kunden bezahlt haben, und je nachdem, wie viel Zeit sie für den Fortbestand des Sortierers zur Verfügung haben.

 

Geben Sie das Recht, einen Teil der Sammlung mit Bildern zu versehen, die Sie im Voraus erhalten haben. Aktuelle Informationen und 50 Videos zu Google Drive und Beaucoup. J'ai juste besoin de créer un autre compte en raison des einschränkungen de mémoire sur Google Drive.

 

Das Video ist noch nicht fertig und wird noch nicht veröffentlicht. Ein großartiger Beitrag zur Sammlung, insbesondere Wingtsun! Cependant, j'ai beaucoup de vidéos que j'ai enregistrées, y include toutes les vidéos de retransmission RLC que j'avais faites lorsque j'étais premium. Je dois modifier ma collection personnelle avant de les télécharger (Schutz und Vertraulichkeit) afin que ces vidéos suivent ultérieurement et soient sur un autre compte. Je vais probablement diviser ce premier lot de vidéos sur deux comptes Google und Disposer d'un compte séparé pour ceux que je n'ai pas encore modifiés.

 

J'ai fait ce premier lot avec un partageable, ainsi toute personne utilisant ce lien peut accéder aux vidéos. Je peux faire ma collection personnelle par invitations per courrier électronique uniquement, car je crains de révéler accidentellement des information personnelles, si je manque quelque wählte lors de la modification de enregistrements d'écran, envoyez-moi votre adresse e-mail dans un message privé et je vous ajouterai à l'accès au dossier lorsque je crée le compte.

 

J'ai vraiment apprécié ce forum, il ya des gens formidables ici, alors j'espère que vous apprécierez: 

 

SUPER,,,Danke

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...