Franck Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Partie 4 (Video Content No Longer Available) 18 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyou23 Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Merci Franck, j'ai pu voir en live la premiere partie mais apres il a fallu dormir pour etre en forme le lendemain. Tu es toujours a l'affut de ce genre d'images et nous te remercions pour cela 👍 Ca a coupé court encore cette fois ci ? Pourquoi se chauffer autant et ne se faire que des bisous ? ( meme si c'est déjà des patins bien mouillés ) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 cinquième et dernière partie (Video Content No Longer Available) 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider_69 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Any chance of reloading Parts 1 and 2.....................I was late catching them ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 On 1/15/2019 at 12:02 PM, slider_69 said: Any chance of reloading Parts 1 and 2.....................I was late catching them ? Pour tous ceux qui ont manqué une partie ou plus de la vidéo, la voici en intégrale For all who missed a part or more of the video, here it is in full (Video Content No Longer Available) 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider_69 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 On 1/15/2019 at 5:22 PM, Franck said: Pour tous ceux qui ont manqué une partie ou plus de la vidéo, la voici en intégrale For all who missed a part or more of the video, here it is in full (Video Content No Longer Available) Thank you kindly, sir !!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
just man Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Here .. Samantha's & Angie's Party at last night in one video long version, it almost 1.5GB ..At 19/01/2019..😉😉 (Video Content No Longer Available) 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Merci Just Man. Gros travail. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 On 1/20/2019 at 12:32 PM, just man said: Here .. Samantha's & Angie's Party at last night in one video long version, it almost 1.5GB ..At 19/01/2019..😉😉 (Video Content No Longer Available) Merci Just Man. Gros travail. Par contre, j'ai un soucis avec cet hebergeur. En effet, je ne peux plus télécharger, car j'ai atteins la limite de téléchargement. Il faut attendre un délai avant que je puisse à nouveau télécharger, mais d'içi là, le lien sera mort. Du coup, aurais tu la possibilité de mettre la vidéo de 1.5 go sur un autre hébergeur, mais dans la même taille et qualité surtout. Merci à toi. 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mittsy1 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 1 hour ago, Tiviaccro said: Merci Just Man. Gros travail. Par contre, j'ai un soucis avec cet hebergeur. En effet, je ne peux plus télécharger, car j'ai atteins la limite de téléchargement. Il faut attendre un délai avant que je puisse à nouveau télécharger, mais d'içi là, le lien sera mort. Du coup, aurais tu la possibilité de mettre la vidéo de 1.5 go sur un autre hébergeur, mais dans la même taille et qualité surtout. Merci à toi. Tiviaccro regarde dans ta mailbox. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyou23 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 M E R C I Si Samantha veut bien devenir Francaise, je suis là 😍 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
just man Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 5 hours ago, youyou23 said: M E R C I Si Samantha veut bien devenir Francaise, je suis là 😍 rejoindre la liste des mecs qui l'attendent, a déjà de nombreuses demandes..😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts