coca691 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mittsy1 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 (edited) 15 minutes ago, NinaTT said: C'est quoi ce lien !! Edited January 7, 2019 by moos54 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 14 minutes ago, Mittsy1 said: C'est quoi ce lien !! Spam, donc j'ai supprimé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 (Video Content No Longer Available) 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope85 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 07_01_2019 VIDEO: ~~~0~~~ (Video & Image Content No Longer Available) 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Farmer Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 So I'm guessing more to cum? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope85 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 6 hours ago, John Farmer said: Así que estoy adivinando más para acabar? ...pues sí, terminaron lo que fuera que hicieran en el dormitorio de invitados sin la presencia de Jane Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAFIDMAX Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 شكرا 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coca691 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farawen Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Finalement, ils font quoi les deux? Ils se chauffent et... rien? J'ai du mal à cerner les intentions des uns et des autres? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Je pense que la clé de cette future éventuelle relation entre Dick et la guest, c'est Jane. Elle doit autoriser ces petits jeux de séduction, les encourager même, mais à condition que cela reste un jeu. Ils pourront aller plus loin avec le feu vert de Jane, ou sa complicité. Un futur trio sexuel, genre "Sacha, Dasha & Masha" ? Ca serait très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farawen Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 si la guest est là, c'est forcément avec l'autorisation de Jane. De plus, quand ils font ça , ils se cachent à peine. Je vois mal la guest allumer Dick, dans la maison de Jane et dans son dos sans qu'elle s'en rende compte. Il y a un espèce de jeu de relations qui ne veulent pas s'établir entre les individus, comme si Jane et Dick attendaient que la guest (c'est quoi son prénom, au fait?) se déclare enfin. Beaucoup de mièvrerie la-dedans. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts