le furet Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 bizarre je ne s'est pas si Sam a réussi a baiser la fille de hier soir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 38 minutes ago, chat said: bizarre je ne s'est pas si Sam a réussi a baiser la fille de hier soir ?? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
le furet Posted February 2, 2019 Author Share Posted February 2, 2019 elle est venue juste allumer Sam puisque Eva était au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Just now, chat said: elle est venue juste allumer Sam puisque Eva était au courant je dirais plus que c'est Sam qui a tenté d'allumer la fille, après le fait qu'elle soit dans sa mauvaise période n'aide pas pour aller plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
le furet Posted February 2, 2019 Author Share Posted February 2, 2019 a ok merci espérons de la revoir elle et jolie et bien foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts