Jump to content

Les anus des filles #2


henriPas

Recommended Posts

  • Replies 763
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 hours ago, henriPas said:

2726502.jpg

Bonsoir henri, tu aurais pas comme un problème avec ton hébergeur pour certaines photos mdr , si tu peux fixe le problème ou mets d'autres photos pour pas casser le fil de ton sujet, pour le reste Topic très sympa quelques jolis minois et minou et Assholes, allez je continue mon tour j'ai encore quelques page à voir ici ^^

Link to comment
Share on other sites

On 6/1/2019 at 11:56 PM, moos54 said:

Dans quel monde idéal on peut tout avoir sans rien payer? j'aimerais bien le connaitre celui là 

Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle est aimé simplement parce que c'était gratuit 

Bonjour Moos, tous a fait d'accord avec toi moi aussi, mais comme je l'ai déjà expliqué avant mon problème c'est pas l'accès au freecams, je ne suis pas rester longtemps sur les freecams, juste 1 mois avant l'arrivée de Léora, cette fille a quelque chose de spécial qui provoque l'addiction, donc je suis devenu Premium RLC  mi juillet 2013 puis à l'arrivée du Replay je l'ai donc ajouté a l'abonnement, une facilité pour récupérer les moments raté (sur 7 jours c'est quand même pas mal)  avec quelques micro coupures je suis resté Premium avec 70$ de budget mensuel et ce jusqu'au mois passé. J'ai de nouveau suspendu mais pas pour raison financière, je n'arrive plus a enregistrer sur le site, donc je trouve que là ça devient une dépense inutile car pas connecté 24h sur 24 il y a aussi l'IRL, qui prend une certaine place dans le vie. Mais je suis toujours addict a Leora et si trouve une soluce au problème de capture, j'en suis convaincu je vais replonger mdr. Puis y a pas que sexe avec Leora cette fille dégage vraiment quelque chose ++

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...