Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
3 minutes ago, neednolog said:

looks like there is no more free Leora.

Its been a nice ride. My visiting to RLC ends. Tnx for the free joy.

Et apparement, ce n'est pas le seul, puisque les trois appartements des "GIRLS in VACATION" ne sont plus en accès gratuit. Ni l'appartement "Couple in Vacation".

Même si c'est surtout pour l'appartement de Leora que c'est le pire.

Effectivement, sans accès gratuit l'appart de Leora, je pense aussi que mes visites RLC vont s'arreter.

Posted
il y a 4 minutes, Tiviaccro a dit :

Et apparement, ce n'est pas le seul, puisque les trois appartements des "GIRLS in VACATION" ne sont plus en accès gratuit. Ni l'appartement "Couple in Vacation".

Effectivement, sans accès gratuit l'appart de Leora, je pense aussi que mes visites RLC vont s'arreter.

Exactly. She was the only reason. Without her its not worth it.

Posted
6 minutes ago, Tiviaccro said:

Et de nous avoir mis une deuxième caméra gratuite dans le salon avec vu en gros plan sur le canapé de face, était un leurre. Un bouquet final avant arrêt total des caméras gratuites.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...