RapStar48 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RapStar48 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xanadu Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sereno Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 On 5/28/2019 at 12:14 AM, letsdothis said: So, you want to call him Elephant Man? Paul's one redeeming quality... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neednolog Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 looks like there is no more free Leora. Its been a nice ride. My visiting to RLC ends. Tnx for the free joy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 3 minutes ago, neednolog said: looks like there is no more free Leora. Its been a nice ride. My visiting to RLC ends. Tnx for the free joy. Et apparement, ce n'est pas le seul, puisque les trois appartements des "GIRLS in VACATION" ne sont plus en accès gratuit. Ni l'appartement "Couple in Vacation". Même si c'est surtout pour l'appartement de Leora que c'est le pire. Effectivement, sans accès gratuit l'appart de Leora, je pense aussi que mes visites RLC vont s'arreter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neednolog Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 4 minutes, Tiviaccro a dit : Et apparement, ce n'est pas le seul, puisque les trois appartements des "GIRLS in VACATION" ne sont plus en accès gratuit. Ni l'appartement "Couple in Vacation". Même si c'est surtout pour l'appartement de Leora que c'est le pire. Effectivement, sans accès gratuit l'appart de Leora, je pense aussi que mes visites RLC vont s'arreter. Exactly. She was the only reason. Without her its not worth it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 6 minutes ago, Tiviaccro said: Et apparement, ce n'est pas le seul, puisque les trois appartements des "GIRLS in VACATION" ne sont plus en accès gratuit. Ni l'appartement "Couple in Vacation". Même si c'est surtout pour l'appartement de Leora que c'est le pire. Effectivement, sans accès gratuit l'appart de Leora, je pense aussi que mes visites RLC vont s'arreter. Et de nous avoir mis une deuxième caméra gratuite dans le salon avec vu en gros plan sur le canapé de face, était un leurre. Un bouquet final avant arrêt total des caméras gratuites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wa ss Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 this thread will be dead now, nothing to post anymore on here. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 MEMBERS for LEora ???????????????????????????????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonmaisalloquoi Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 c est la faute a paul !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts