Jump to content

important question !


Thestache

Recommended Posts

hello.
I have an important question (it is important for me)

-which couple is th most present in their appartment ?
also... active ? (NOT SEX), but not only sleeping on the couch the entire day...
and which couple I am sure to find home at 14H-15H ?? (so in their time, 15H-16h, etc...)

Link to comment
Share on other sites

bonjour Thestache,

je te répond en français car tu a mis ta location en France.

Tu entend quoi par DM. si c'est privé c'est MP ou PM (anglais), le DM je connais pas mdr

En Freecams (RLC ferme de plus en plus de freecams, pour pousser les gens a prendre le Premium payant) donc pas sur qu'a long terme il y ai encore beaucoup avoir. où pour un premium (payant). ça change pas grand chose car c'est une tranche horaire très courte que tu donnes, en plus personnellement je ne suis pas connecté à cette heure là, le fait que RLC essaie de faire un projet proche de la réalité (je dis bien essaie) implique que beaucoup de couples (ou la moitié du couple) sont en extérieur dans cet partie de la journée, du moins sont sensé avoir une activité en extérieur. De fait tu auras plus de chance en soirée ou la nuit certains sont assez nocturne(couche tard). De plus  il n'y a pas vraiment d'heure précise. 

Donc ça fait un peux une question genre Ardison : c-a-d question con 

Tu peux toujours essayé le chat privé et envoyé un pm, pour développer ^^

 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Rod001 said:

bonjour Thestache,

je te répond en français car tu a mis ta location en France.

Tu entend quoi par DM. si c'est privé c'est MP ou PM (anglais), le DM je connais pas mdr

En Freecams (RLC ferme de plus en plus de freecams, pour pousser les gens a prendre le Premium payant) donc pas sur qu'a long terme il y ai encore beaucoup avoir. où pour un premium (payant). ça change pas grand chose car c'est une tranche horaire très courte que tu donnes, en plus personnellement je ne suis pas connecté à cette heure là, le fait que RLC essaie de faire un projet proche de la réalité (je dis bien essaie) implique que beaucoup de couples (ou la moitié du couple) sont en extérieur dans cet partie de la journée, du moins sont sensé avoir une activité en extérieur. De fait tu auras plus de chance en soirée ou la nuit certains sont assez nocturne(couche tard). De plus  il n'y a pas vraiment d'heure précise. 

Donc ça fait un peux une question genre Ardison : c-a-d question con 

Tu peux toujours essayé le chat privé et envoyé un pm, pour développer ^^

 

"Signification de Direct Message ou DM sur Twitter : Un DM ou Direct Message estun message envoyé directement à la personne et qui n'est visible que par celle-ci. Un DM n'est pas publié publiquement et n'apparait pas dans vos tweets. Un direct message peut être assimilé à un email interne dans Twitter.Mar 22, 2015"

j'utilise cette appellation parce que je suis habituée à Twitter 😢 désolée !

yep, tu pourrais m'envoyer un PM du coup ? je peux pas le faire 😕
j'ai d'autres questions et je pourrai t'expliquer un peu mieux ce que je fais !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...