Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

2 minutes ago, gigou5076 said:

Oui très belle photos mais celle de son profil et celles que j ai pus apercevoir sur sa page n on rien a voir avec ça 

Comme expliqué, celle de son profil est simplement une photo couper d'une de ces images posté sur le forum 

Pour les autres photos, si la personne a réussie à entrer dans les vrai réseau sociaux de Leora, il est facile de poster celles ci sur le faux profil pour permettre de faire croire un minimum à l'illusion 

D'autres que moi ton prouver que ce compte n'est qu'un fake, je suis certain  que tu aimerais que ce soit vraiment elle, mais celui qui est derrière cette page compte justement la dessus 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, gigou5076 said:
 
WWW. DROPDropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

Ceci n est pas une photo rlc decouper non ?

Bonjour gigou elle lui ressemble mais je ne pense pas qu'il s'agisse de Leora.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ulysse123 a dit :

Bonjour gigou elle lui ressemble mais je ne pense pas qu'il s'agisse de Leora.

permet moi de douter une beautee comme leora ne peut pas avoir de rssemblance je suis convaincue que c elle tampis si je me trompe

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, gigou5076 said:
 
WWW. DROPDropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

Ceci n est pas une photo rlc decouper non ?

Observe bien la fesse droite, tu vois très nettement une tache brune, un petit grain de beauté et une sorte de cicatrice plus claire ; l'ensemble forme un triangle. Léora n'a pas de telles marques . Ce n'est pas Léora !

Link to comment
Share on other sites

Vrais quel observateur dit donc bravo mais pourquoi la vrais desse ne se manifeste t elle pas est elle dans le coup ? ou ne le sait pas ou bien n a t elle pas de fiertee et se laisse denigrer ainsi par des fakes a son image elle me déçois beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, gigou5076 said:

Vrais quel observateur dit donc bravo mais pourquoi la vrais desse ne se manifeste t elle pas est elle dans le coup ? ou ne le sait pas ou bien n a t elle pas de fiertee et se laisse denigrer ainsi par des fakes a son image elle me déçois beaucoup 

Tu crois vraiment que Léora va partir à la chasse de ces usurpateurs ? Je suis certain qu'elle n'en a même pas connaissance. C'est à nous de faire la part des choses et de ne pas se laisser abuser par tous ces contrefacteurs. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si tu connais l'histoire du fappening, des photos de gens connus qui ont fait surface sur le web, pas mal d'entre elles sont véridiques mais il y a eu aussi pas mal de photos trafiquées

Suffit juste d'être bon en informatique et avoir un bon petit logiciel qui va bien, et les mecs arriveraient à te faire croire n'importe quoi 

Ce ne sont que des photos avec une certaine ressemblance, rien de plus 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...