Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #38 (December)


Recommended Posts

Just now, LUCKY2962 said:

je croyais au début, mais non, il y a une attirance réciproque, elle à mon avis ce n'est pas que sexuel, un coup de coeur, lui, il ne doit pas savoir quoi faire ça doit sacrément l'exciter. Un homme de son âge qui la drague ouvertement. mais il y a des interdits, les cameras (N) notamment. Il y aura un dénouement, pourquoi pas le 31, et pourtant, B, me révulse

Un homme de son âge 🤣 

j'ai l'impression que tu lui donne 40 ou 50 ans alors qu'il doit avoir à peine 5 ans de plus qu'Holly 😁

Franchement je ne vois rien de sexuel dans leur façon d'agir, elle vient de faire du sport, il a sûrement dû lui demander si le sport portait ses fruits, elle lui a montré ses muscles, il a touché tout en faisant mine que le sport paye, puis quand elle se sert un truc a mangé, il lui montre un truc sur son tel qui est sûrement en rapport à la musculation 

Ce genre de moment, je le partage moi même avec de bon potes, il n'y a aucun sous entendu derrière cela 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Un homme de son âge  🤣 

j'ai l'impression que tu lui donne 40 ou 50 ans alors qu'il doit avoir à peine 5 ans de plus qu'Holly  😁

Franchement je ne vois rien de sexuel dans leur façon d'agir, elle vient de faire du sport, il a sûrement dû lui demander si le sport portait ses fruits, elle lui a montré ses muscles, il a touché tout en faisant mine que le sport paye, puis quand elle se sert un truc a mangé, il lui montre un truc sur son tel qui est sûrement en rapport à la musculation 

Ce genre de moment, je le partage moi même avec de bon potes, il n'y a aucun sous entendu derrière cela 

ta naïveté, ou alors ton admiration totale, pour B, me sidère, maïs encore une fois, on n'est pas loin du dénouement, l'affaire de quelques jours...

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, bernt said:

quand nelly pleure comme ce fut le cas l autre soir ,il y avait clairement quelque chose,avec d un coté B ,muet,et de l autre holly consolant son amie dont elle aimerait bien avoir une aventure...

Les pleurs de Nelly n'ont rien a voir avec Bogdan ou Holly, Bogdan est un homme, il est difficile de se mettre à la place de sa femme, alors que Holly est une femme et peut mieux comprendre ce qui  touche Nelly

Le fantasme qu'on impute à Bogdan et Holly n'existe que dans la tête de certains membres 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, LUCKY2962 said:

ta naïveté, ou alors ton admiration totale, pour B, me sidère, maïs encore une fois, on n'est pas loin du dénouement, l'affaire de quelques jours...

Je n'ai d'admiration pour personne au sein de ce projet et je suis loin d'être naif, par contre je suis assez lucide 🙂

A force de te  répèter ces choses incohérentes, tu aura peut être raison un jour 🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, bernt said:

au royaume des voyeurs tu es donc le roi,a en juger par le nombre de tes messages..moi je ne viens que rarement, j ai autre chose a faire dans ma vie cqfd

Si tu as pris mon message comme une attaque personnelle, ce n'était pas du tout le cas, c'était juste une façon de mettre de l'humour en parlant de tout les membres qui regardent et qui en concluent bien des théories parfois amusantes 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

Si tu as pris mon message comme une attaque personnelle, ce n'était pas du tout le cas, c'était juste une façon de mettre de l'humour en parlant de tout les membres qui regardent et qui en concluent bien des théories parfois amusantes 

il y a des gens pas "tous les membres qui ont remarqué ce manège, eh oui désolé, je ne suis pas le seul

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, moos54 said:

Un homme de son âge  🤣 

j'ai l'impression que tu lui donne 40 ou 50 ans alors qu'il doit avoir à peine 5 ans de plus qu'Holly  😁

Franchement je ne vois rien de sexuel dans leur façon d'agir, elle vient de faire du sport, il a sûrement dû lui demander si le sport portait ses fruits, elle lui a montré ses muscles, il a touché tout en faisant mine que le sport paye, puis quand elle se sert un truc a mangé, il lui montre un truc sur son tel qui est sûrement en rapport à la musculation 

Ce genre de moment, je le partage moi même avec de bon potes, il n'y a aucun sous entendu derrière cela 

il en fait facilement 40, et bouffer comme il bouffe, ça ne va pas s'arranger

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, LUCKY2962 said:

il en fait facilement 40, et bouffer comme il bouffe, ça ne va pas s'arranger

Nelly et Bogdan ont à peine 30 ans et les autre filles ont vers les 25, donc il n'y a pas vraiment de grand écart 😉

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...