Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 15


pulo filipe

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Slipper Guyquad a dit :

Oui!! C'est ce que j'ai vu depuis longtemps, c'est ce que je ne cesse de dire. Elle change quand il est là. Elle peut parfois commencer normalement, puis tout à coup devenir toute excitée de nulle part et bavarder, devenant plus rapide. Puis, dès qu'elle se termine, elle revient à la normale. Je ne pense pas qu'elle le sache. Son personnage ne change que pour lui. Cela fait partie de l'effet qu'il a apporté.

GH a raison comme toujours, les sujets dont elle parle changent de ton, mais comme je n'arrête pas de le dire, elle régresse avec lui, si souvent lors d'appels, elle peut parler si haut et presque enfantin, rire nerveusement, et cela après six heures. mois! Et elle a presque 30 ans, FFS! Jamais à aucun autre moment avec quelqu'un d'autre elle n'est de cette façon. Je l'ai vu et entendu trop souvent pour ne pas le remarquer. Totalement déroutant.

Je me fiche de ce que les autres disent, qu'ils me détestent de l'avoir signalé ou non, mais il a affecté son comportement, sans aucun doute. Et c'est ce qui m'inquiète tant, cet homme l'a mise en colère, pleurer et hurler tellement plus en seulement 5 mois qu'elle ne l'a jamais fait avec Paul en 6 ans - Pourtant, elle ne peut pas se passer de lui. Elle a besoin de lui. C'est une inquiétude.

c est qui "il"?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...