pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Posted February 6, 2021 Leora love Malia 💕👸🌟💕 Malia love leora 💕🌟👸💕 2
pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Posted February 6, 2021 beautiful girl leora Sleeping good dreams 2
pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Posted February 6, 2021 good afternoon pretty girls leora and Malia 💞👸🌟💞 Have a great happy day with joy Good Saturday Malia have a great day on the street Take care and wear a protective mask 😷 🐈😘 2
patou Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Leora etait au telephone mais je me prononce pas j ai pas reconnue la voix peutetre fils amant garçon ou paul ?? 1
patou Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 A tous ceux qui comprennent le russe à t elle toujours des sentiments pour PAUL et l aime toujours autant ou pour lover boy maintenant qui est rentré dans sa vie merci de votre réponse si vous avez l autorisation de parlés je sais que sa vie est privée ??? la je pense que cest Paul mais je trompe souvent car j adore Léora 🥰 1
patou Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 A tous ceux qui comprennent le russe à t elle toujours des sentiments pour PAUL et l aime toujours autant ou pour lover boy maintenant qui est rentré dans sa vie merci de votre réponse si vous avez l autorisation de parlés je sais que sa vie est privée ??? la je pense que cest Paul mais je trompe souvent car j adore Léora🥰 cela evitera de dire n importe quoi et speculer sur de fausse informations. 1
patou Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Je vous pose tote ses questions et je suis désolé mais depuis j ai eu le covid en janvier 2019 et vous avez vue peut-être que je ne suis pas léora le soir car je couche tôt car je dois dormir avec un masque avec oxygène et le lendemain est une nouvelle journée et j espere quand leora sort elle prend tout les précautions nécessaires et j espere la suivre encore un moment 1
patou Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 il y a 14 minutes, pulo filipe a dit : Leora au téléphone de nouveau un autre appels sont loverboy maintenant 1
pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Posted February 6, 2021 Leora no telefone already awake A great happy afternoon 🐈😘 2
Aussie_oi_oi Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 33 minutes ago, patou said: Je vous pose tote ses questions et je suis désolé mais depuis j ai eu le covid en janvier 2019 et vous avez vue peut-être que je ne suis pas léora le soir car je couche tôt car je dois dormir avec un masque avec oxygène et le lendemain est une nouvelle journée et j espere quand leora sort elle prend tout les précautions nécessaires et j espere la suivre encore un moment Dude, take care. 1
Recommended Posts