pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Leora love Malia 💕👸🌟💕 Malia love leora 💕🌟👸💕 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 beautiful girl leora Sleeping good dreams 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 good afternoon pretty girls leora and Malia 💞👸🌟💞 Have a great happy day with joy Good Saturday Malia have a great day on the street Take care and wear a protective mask 😷 🐈😘 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Leora etait au telephone mais je me prononce pas j ai pas reconnue la voix peutetre fils amant garçon ou paul ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 A tous ceux qui comprennent le russe à t elle toujours des sentiments pour PAUL et l aime toujours autant ou pour lover boy maintenant qui est rentré dans sa vie merci de votre réponse si vous avez l autorisation de parlés je sais que sa vie est privée ??? la je pense que cest Paul mais je trompe souvent car j adore Léora 🥰 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 A tous ceux qui comprennent le russe à t elle toujours des sentiments pour PAUL et l aime toujours autant ou pour lover boy maintenant qui est rentré dans sa vie merci de votre réponse si vous avez l autorisation de parlés je sais que sa vie est privée ??? la je pense que cest Paul mais je trompe souvent car j adore Léora🥰 cela evitera de dire n importe quoi et speculer sur de fausse informations. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Leora on the phone 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Je vous pose tote ses questions et je suis désolé mais depuis j ai eu le covid en janvier 2019 et vous avez vue peut-être que je ne suis pas léora le soir car je couche tôt car je dois dormir avec un masque avec oxygène et le lendemain est une nouvelle journée et j espere quand leora sort elle prend tout les précautions nécessaires et j espere la suivre encore un moment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 il y a 14 minutes, pulo filipe a dit : Leora au téléphone de nouveau un autre appels sont loverboy maintenant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 elle appel de nouveaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Leora no telefone already awake A great happy afternoon 🐈😘 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aussie_oi_oi Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 33 minutes ago, patou said: Je vous pose tote ses questions et je suis désolé mais depuis j ai eu le covid en janvier 2019 et vous avez vue peut-être que je ne suis pas léora le soir car je couche tôt car je dois dormir avec un masque avec oxygène et le lendemain est une nouvelle journée et j espere quand leora sort elle prend tout les précautions nécessaires et j espere la suivre encore un moment Dude, take care. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts