Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 17


pulo filipe

Recommended Posts

A tous ceux qui comprennent  le russe  à t elle toujours des sentiments pour PAUL  et l aime toujours autant  ou pour lover boy maintenant qui est rentré dans sa vie  merci de votre réponse si vous avez l autorisation de parlés je sais que sa vie est privée ??? la je pense que cest Paul mais je trompe souvent car j adore Léora 🥰

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A tous ceux qui comprennent  le russe  à t elle toujours des sentiments pour PAUL  et l aime toujours autant  ou pour lover boy maintenant qui est rentré dans sa vie  merci de votre réponse si vous avez l autorisation de parlés je sais que sa vie est privée ??? la je pense que cest Paul mais je trompe souvent car j adore Léora🥰 cela evitera de dire n importe quoi et speculer sur de fausse informations. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vous pose tote ses questions et je suis désolé mais depuis j ai eu le covid en janvier 2019 et vous avez vue peut-être que je ne suis pas léora le soir car je couche tôt car je dois dormir avec un masque avec oxygène et le lendemain est une nouvelle journée et j espere quand leora sort elle prend tout les précautions nécessaires et j espere la suivre encore un moment

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, patou said:

Je vous pose tote ses questions et je suis désolé mais depuis j ai eu le covid en janvier 2019 et vous avez vue peut-être que je ne suis pas léora le soir car je couche tôt car je dois dormir avec un masque avec oxygène et le lendemain est une nouvelle journée et j espere quand leora sort elle prend tout les précautions nécessaires et j espere la suivre encore un moment

Dude, take care.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...