Guest clivebb Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 je propose à tous les abonnés actuel du site rlc de tous annuler votre abonnement si ce n'est déjà fait pour forcer rlc à renouveler les couples car ce site fait vraiment pas grand chose pour nous inciter à rester.il tombe dans la faciliter en laissant les couples beaucoup trop longtemps comme nora/kiko,çà doit faire plus de 2 ans qu'ils sont là et ils sont d'un ennui terrible mais rlc savent que nora est joli et donc attractive pour attirer de nouveaux membres.j'en ai ras le bol de cette pasivité du site.çà fait plus d'un an que j'envoi regulierement des mails pour avoir plus de turn over et des couples qui parlent minimum anglais,rlc repond toujours qu'il travaille pour çà mais y a jamais rien qui change.ils peuvent se mettre mon argent dans leur cul,c'est terminer,je m'abonnerais plus tant qu'il y aura pas un gros changement niveau couples.on va avoir le droit encore à un couple russe dans l'appart d'angela/valera bientôt,j'en met ma main à couper,çà m'interesse plus les russes,ras le bol de rien comprendre donc suiver moi et annuler tous vos abonnements pour voir la reaction de rlc pour voir s'ils vont faire un grand lifting ou pas,merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 I agree, but I'm also attached to some couples, as nastya and kiko, I used to follow very long time, even if it happens there! By cons, I think the time is very long to reopen the empty apartments that Angela is empty for weeks! hoping that the apartment will be investing lora before 6 months! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 I complained RLC so many times and they don't care this is there answer, Hello, Yes, they could eating, sleeping all day cause it is real life. We do not control them. If you want watching 'adult content' 24/7 then you do not need to join us. And yes, sometimes we change couples. Also, we are working to present more apartments. Thank you. -- Support Team, reallifecam.com Now you all guys see why I call this site RL Monastery waist of $$$$$ and that's why I canceled my membership Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade1 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 je propose à tous les abonnés actuel du site rlc de tous annuler votre abonnement si ce n'est déjà fait pour forcer rlc à renouveler les couples car ce site fait vraiment pas grand chose pour nous inciter à rester.il tombe dans la faciliter en laissant les couples beaucoup trop longtemps comme nora/kiko,çà doit faire plus de 2 ans qu'ils sont là et ils sont d'un ennui terrible mais rlc savent que nora est joli et donc attractive pour attirer de nouveaux membres.j'en ai ras le bol de cette pasivité du site.çà fait plus d'un an que j'envoi regulierement des mails pour avoir plus de turn over et des couples qui parlent minimum anglais,rlc repond toujours qu'il travaille pour çà mais y a jamais rien qui change.ils peuvent se mettre mon argent dans leur cul,c'est terminer,je m'abonnerais plus tant qu'il y aura pas un gros changement niveau couples.on va avoir le droit encore à un couple russe dans l'appart d'angela/valera bientôt,j'en met ma main à couper,çà m'interesse plus les russes,ras le bol de rien comprendre donc suiver moi et annuler tous vos abonnements pour voir la reaction de rlc pour voir s'ils vont faire un grand lifting ou pas,merci. si ca ne te plais plus, pourquoi tu va pas voir ailleurs si il y a mieux ? If ca do not like any more, why you be going not to see somewhere else if there is better? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clivebb Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 t'inquietes pas pour moi,çà m'empêche pas d'aller ailleurs sur les sites plus interessants vu que les couples actuels sont d'un ennui à regarder.je suis pas prêt de m'abonner avec le casting que ce site nous propose. je garde mon argent pour les autres sites genre mfc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts