pulo filipe Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Patou 🦆 2* Of the 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Yesterday was a great happy night beautiful girls leora and malia in bed Back massage Masturbation Mr rosa a lot of love and friendship 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 il y a 6 minutes, pulo filipe a dit : patou 🦆 2* Sur les 5 Pulo que tu veux dire 2 sur 5 ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Je n’arrive plus à suivre léora depuis le début de semaine et de plus avec ces écouteurs et Malia aussi elle sort tous les jours les après-midis ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 8 minutes ago, patou said: Pulo que tu veux dire 2 sur 5 ? yes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 2 minutes ago, patou said: Je n’arrive plus à suivre léora depuis le début de semaine et Malia aussi elle sort tous les jours les après-midis ? they are too busy on the street and solve some things 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 il y a 4 minutes, pulo filipe a dit : ils sont trop occupés dans la rue et résolvent certaines choses Je voudrais bien que la situation avec loverboy soit résolue j’aurais l’esprit plus tranquille envers Paul 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Just now, patou said: Je voudrais bien que la situation avec loverboy soit résolue j’aurais l’esprit plus tranquille envers Paul Paul Comes when ready 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 In Portugal the level of covid increases The government will withdraw the mandatory use of the mask red level 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 il y a 4 minutes, pulo filipe a dit : Paul vient quand il est prêt Oui mais pour sa il faut que je termine l’année en bonne santé les jours maintenant pour moi son compté si je veux le voir en compagnie de léora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 il y a 3 minutes, pulo filipe a dit : Au Portugal, le niveau de covid augmenté Le gouvernement retirera l’utilisation obligatoire du masque niveau rouge Je pense que nous a la renter de septembre nous aurons droit aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hard on chris Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 15 minutes ago, pulo filipe said: Paul Comes when ready Paul always comes when he's ready ask leora 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts