Jump to content

Leora - Home Activities #61


pulo filipe

Recommended Posts

16 minutes ago, blue is the colour said:

If LB is a native CZ then my thinking is she has only has a certain amount of time left to either pass the residents test or marry a native or a female native if that way inclined so as to stay permanently in CZ Republic.

Marry someone who can barely stand?

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Merci pour votre soutien j’ai passé ma journée a table à manger et à boire mais avec modération heureusement que mon lit n’est pas loin je viens de lire tous vos messages intéressants

Mais je crois quand leora est partie pour la nuit si j’ai bien observé elle avait un début de piste d’atterrissage très léger et quand elle a pris sa douche elle l’avait plus, alors elle ces peut-être rasé en dehors.

Je ne verrais pas encore leora se soir dommage

Passé une très bonne soirée et Merci à vous tous

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, patou said:

Bonsoir

Merci pour votre soutien j’ai passé ma journée a table à manger et à boire mais avec modération heureusement que mon lit n’est pas loin je viens de lire tous vos messages intéressants

Mais je crois quand leora est partie pour la nuit si j’ai bien observé elle avait un début de piste d’atterrissage très léger et quand elle a pris sa douche elle l’avait plus, alors elle ces peut-être rasé en dehors.

Je ne verrais pas encore leora se soir dommage

Passé une très bonne soirée et Merci à vous tous

Goodnight friend patou And wife 

❤️🦆🦆❤️

See you tomorrow and sweet dreams 🛌😴

Congratulations 

😺

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...