Jump to content

Leora - Home Activities #73


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Non, elle n’a reçu aucun appel depuis qu’elle a parlé à Paul hier matin, bien sûr, elle l’a peut-être fait à l’extérieur, mais aucun dans l’appartement depuis son retour à la maison hier soir .

C’est bizarre qu’il n’appelle pas ou elle l’appel pas surtout qu’elle a besoin qu’on lui remonte le moral et quelle ne se sent pas bien ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, patou said:

It's weird that he doesn't call or she doesn't call him especially since she needs someone to cheer him up and she isn't feeling well?

Yes but, she felt unwell quite late on, so think of the time difference, it was well after midnight for him, and besides, he could be busy for all we know.

What you would think is she'd call her 'Boyfriend' in the same town for a sympathetic ear. That didn't happen.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Oui mais, elle s'est sentie mal assez tard, alors pensez au décalage horaire, il était bien après minuit pour lui, et en plus, il pouvait être occupé pour autant que l'on sache.

Ce que vous Would Penser l'EST Qu'Appelle Qu'elle Avait «Petit ami» Dans la même ville Pour Une oreille sympathique. Cela ne s'est pas produit.

Plusieurs solution s’offre à Paul et ces pas dans ces habitudes de pas l’appeler

Soit il est avec une autre Femme et suis l’exemple de Malia ?

Ou il a trop de travail ?

Ou il est en vacances ?

Je m’inquiète peut-être de trop

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, patou said:

Several solutions are offered to Paul and these steps in these habits of not calling him

Or is he with another Woman and following Malia's example?

Or does he have too much work?

Or is he on vacation?

Hang on Patou! It's just one day, they spoke yesterday! It will be ok, i am sure! Don't read anything into it.

  • Like 1
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Aussie_oi_oi a dit :

Bonjour Léora

Bonjour Assie

J’espère que vous ne souffrez pas de trop, et que vous avez le moral

 

Je vous souhaite un bon rétablissement le plus rapidement possible

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...