Jump to content

Masha & Sasha, Dasha - General Chat Topic (May 2018)


Zanzariban

Recommended Posts

Esta é A minha forma de Pensar? se masha quer viver um relacionamento serio com sasha deixa rlc volta pra sua cidade arruma uma casa e vai viver fora das Cameras. porque reallifecam é viver para o publico como pode uma celebridade fugir da realidade. se esta ganhando pra isso. 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 5/17/2018 à 12:00 AM, Sean_G a dit :

Elle était sur lui hier. très ombrageux mais Sasha ne semblait pas vouloir tricher sur Masha.

Quelqu un sait qui sont ces filles elles viennent tous les soir elles dorment et repartent le matin? Masha nouvelle coiffure tres jolie

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, grege said:

Quelqu un sait qui sont ces filles elles viennent tous les soir elles dorment et repartent le matin? Masha nouvelle coiffure tres jolie

des amies, qui sont présentent en vacances et qui profitent pour faire du tourisme en journée 😉 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, grege said:

Ok tres bien je te remercie je ne savais pas  ou prenez vous toutes ces infos nous ne sommes mas au courant de tout?

Je n'ai pas plus d'informations que toi, on va dire que je fais peut être plus attention aux détails sans importance 😉

Cet appartement à un historique, il est en ligne avec ce couple depuis plus de deux ans et ils ont eu la visite de beaucoup d'amis et membre de la famille, qui sont venus visiter cette belle ville de Rome, avant que Dasha ne soit présente pour une durée indéterminée et qu'elle ne donne de sa personne pour prouver qu'elle a sa place ici ^^

Une des deux filles était aussi présente l'année dernière au mois d'août donc elle connaît bien le couple et surtout Masha, ayant eu dès le premier jour, une relation lesbienne avec elle après une soirée bien alcooliser 😉

Les filles sont arrivés avec des valises, ce qui me fait dire qu'elles sont présentent pour des vacances, et le fait de disparaître en journée pour ne revenir que le soir, me fait dire qu'elles profitent de la journée pour faire du tourisme 

Des choses que moi, toi et toutes aux personnes font quand tu pars dans  une grande ville, tu prends un logement pour dormir, et le reste du temps, tu sorts pour faire du tourisme 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, moos54 a dit :

Je ne ai pas en plus d'informations que toi, on va dire que je te fais attention , plus may Être aux sans importance Détails 😉

Appartement à un CET historique, il est en ligne Avec deux CE Depuis plus de deux ans et eu la NIT have de visite d'amis et beaucoup de membre la famille, Qui sont venus visiter la Ville de belle this Rome, Avant que Dasha ne Soit POUR uNE Présente et durée indéterminée ne donne de Qu'elle sa personne verser un endroit prouver de Qu'elle sa ici ^^

Une des deux filles also Était l'année Présente au mois d'Dernière août Fait bien le Elle connait quelques et SURTOUT Masha, eu Ayant le jour de Dès le premier ministre, Une relation Lesbienne Avec elle après bien alcooliser Une soirée 😉

Les filles sont Avec des valises Arrivés, Qui me fait dire CE qu'elles presentent verser des Sont vacances, et le fait de Disparaître en ne versez journée le soir Que Revenir, me fait dire qu'elles de la journée profitent répandrai faire du tourisme 

Des choses que moi, toi et aux personnes font toutes ses quand tu pars grande ville Dans Une, tu prends un logement versez dormir, et le Reste du temps, tu sortes faire du tourisme verser 😉

C est vrai en faisant attention et avec le recul il me semble les avoir deja vu mais je te remercie pour cette info merci a toi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...