Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Noldus

Recommended Posts

bacelona 2 megan must have allention all time preferably from lola megan should not have been in apartment rebecca have one boy friend and live only for chatting lola taking with themselves men home only to use men not sex 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5 hours ago, clivebb said:

y-a que deux filles qui ont baisé avec un mec ici (milana et coco) je compte pas nora et encore coco était totallement sous la couette on voyait même pas son visage et milana cachait toute la partie basse avec la couette  donc on voyait rien aussi,je te dit que toutes ces filles qu'on voit dans barça1 ou 2 sont que des allumeuses,ce genre de minettes de 18 ans qu'on peut croiser regulièrement dans la rue ou ailleurs mais bon apparement çà excite les mecs de voir toutes ces gamines,perso çà me désespère.

comme tu le dit très bien,y-a pas de problème pour se mettre à 4 pattes sur la table et jouer avec du chocolat,faire des massages etc....mais dès qu'il faut se mettre à 4 pattes devant une vraie queue et bien y-a plus personne c'est sauve qui peut,çà me fait bien rire tout ce cirque dans barça1 et 2

Sara aussi a baisé avec son mec, mais également sous la couette

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, phantomcapsnet said:

Sara aussi a baisé avec son mec, mais également sous la couette

je me rappelle même plus de cette fille et de son visage,c'est qu'elle a pas dû me marquer surement,y-a tellement de filles qui ont défiler dans cet appart depuis 1 an,je me rappelle de quasiment toutes les filles mais y-en a 2-3 trois qui me sont totallement sorti de la tête comme cette sara,elle a pas dû rester longtemps je pense

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, phantomcapsnet said:

Bien que sa prestation ne soit pas mémorable je m'en rappelle bien car elle a fait la réouverture de l'appartement barcelonais toute seule quand il a ré-ouvert.

ha c'était pas la fille qui sortait avec un mec rasta avec ses dreadlocks et arrêtait pas de se rouler des pelles sur le canapé? je penses pas que j'étais abonné à ce moment là 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, clivebb said:

ok,je vois maintenant,elle est pas rester longtemps genre 3 semaines je crois c'est pour çà que je m'en souvenais pas trop

Elle est resté environ 40 jours mais la 2ème moitié de  son séjour elle pouvais être absente 3  à 4 jours. Ilona se retrouvant seule toute la journée et même la nuit a commencé ses marathons naturistes pour notre plus grand plaisir

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...