Jump to content

Leora - Home Activities #80


pulo filipe

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Brokk! a dit :

Ce n'est pas parce que l'interphone a sonné c'est forcément LB. Il n'y a pas eu d'appels téléphoniques ni même de messages écrits (et généralement, vous savez combien de temps Leora est au téléphone à discuter).

Et juste parce qu'elle est sortie sans soutien-gorge que je ne pense pas qu'elle soit allée le voir.

Elle n’a pas pu sortir aller chercher des médicaments en chemisier avec la température actuelle à Prague elle a discuté 1h dans le hall soit loverboy ou une copine on ne le saura pas voyons son retour à son visage

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, patou said:

Elle n’a pas pu sortir aller chercher des médicaments en chemisier avec la température actuelle à Prague elle a discuté 1h dans le hall soit loverboy ou une copine on ne le saura pas voyons son retour à son visage

You give too much importance to LB. If she has never phoned him up until now (at least not in front of the cameras and not even in the bathroom or out in the lobby) since Monday, I don't see the reason to go out together now.

There is not only LB in Prague. If, on average, Leora goes out with him once or twice a week, that's already a lot. Most of the time she goes out with friends or to do her own business. Today it will certainly be like this, there have been no phone calls from LB and Leora has not made her usual mega preparations to go out with him.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Brokk! a dit :

Vous accordez trop d’importance à LB. Si elle ne lui a jamais téléphoné jusqu’à présent (du moins pas devant les caméras et même pas dans la salle de bain ou dans le hall) depuis lundi, je ne vois pas la raison de sortir ensemble maintenant.

Il n’y a pas que LB à Prague. Si, en moyenne, Leora sort une ou deux fois par semaine, c’est déjà beaucoup. La plupart du temps, elle sort avec des amis ou pour faire ses propres affaires. Aujourd’hui, ce sera certainement comme ça, il n’y a pas eu d’appels téléphoniques de LB et Leora n’a pas fait ses méga préparatifs habituels pour sortir avec lui.

Merci

Mais je n’aime pas quelle joue avec deux hommes à la fois quelle nous le présente et tout sera clair

Je suis peut-être de la vielle école en fin de vie 50 ans de mariage et quand on aime une personne comme Paul je suppose vu ces appels on lui reste fidèle

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, patou said:

Merci

Mais je n’aime pas quelle joue avec deux hommes à la fois quelle nous le présente et tout sera clair

Je suis peut-être de la vielle école en fin de vie 50 ans de mariage et quand on aime une personne comme Paul je suppose vu ces appels on lui reste fidèle

out of sight, out of mind

shes out of her mind GIF by blink-182

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...