pulo filipe Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 long phone conversation 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 good night leora see you tomorrow and sweet dreams Good evening, ladies and gentlemen, have a great happy day See you tomorrow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 wonderful girl leora with a nice body 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandeimpala Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Il y a 3 heures, patou a dit : Je commence à avoir des doutes sur leora tout ce qui se passe devant la camera est fait pour nous tromper et nous prendre pour des imbéciles. Peut-être elle nous fait croire que tante est la et ces faux et on se dit elle n'est pas avec loverboy ? elle est très rusée et sa m'énerve et ces pas bons pour mon cœur j'ai un abonnement encore deux semaines et je l'ai pris pour la voir au moins l'après-midi étant donné que je me couche tôt et ce que je regarde ces la voir dormir et quitter l'appartement tous les jours vers 14h alors payer pour sa Je vous souhaite une très bonne soirée moi je vais rejoindre mon lit Elle vous prend pour des guiches 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts