Jump to content

Diana & Efim Pictures


Recommended Posts

j'attends délicieusement... un couple qui me parait valoir le détour...

En plus c'est des artistes et on peux voir comment ils composent.. le  pied !!!

j'aimerais pouvoir me permettre un compte pour les voir dans chacune des pièce ou un compte de dl... mais c'est pas le cas... je te contacterai sûrement un de ces 4 Antares ;) (mes photos viennent toujours de bouts de vidéos que j'ai pu faire)

En tout cas, vivement les voir s'épanouir en vidéo..... (pour ma part, ils deviennent en peu de temps mes préférés.....)

C'est quand tu veux l'ami. :)

Link to comment
Share on other sites

là il se fait un poil tard (rude journée... et j'essaierais quand je le peux (ma moitié n'est pas du tout dans ce délire...)

au cas, on pourra échanger un mail ;)

En tout cas, avant de filer...... il est toujours d'actualité que ce couple nous promets de beaux visionnage ;)

Salut Antares, salut à tous les français et françaises (Océane que j'ai pu avoir l'occasion de te lire depuis quand même :p )... salut aux autres aussi !!

Link to comment
Share on other sites

Guest Sowhat

What's going on camcaps now?

Before it was a true sharing for some time and we can see anything and download ... Why it happens like that?

What use to trap people?

Before it worked why change good habits?

I do not understand, if nobody has made crooked other there is no reason to annoy others ...

me parece que con 10 post en un año y medio esta usted mas perdido que una monja en un prostibulo ( le animo a que sea usted el 1º en subir un video , gracias de antemano )

Ben à part critiquer et se plaindre, il n'a rien fait de positif en matière de partage.... Haha !  ;D ;D ;D ;D

Ben aparte criticar y quejarse, no hizo nada positivo para compartir... Jaja!  ;D ;D ;D ;D

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

C'est aussi simple que le fait que je n'ai pas les outils pour capturer et que je passe de temps en temps lire ce qu'il se raconte lorsque c'est cohérent. Et c'est pas simple en multilingue mais ça le fait.

Cependant on a sentis et je suis pas le seul comme une sorte d'hostilité avec les liens de téléchargement.

Je ne passe peut être pas assez de temps sur le forum... Mais vraiment pour le novice des manip sur le web c'était facile au début et pourquoi un tel changement je n'ai encore pas compris.

Si tu es sage et tolérant alors tu comprendra ma position, peut maladroit quand je râle mais je suis Français c'est ma culture :D

Link to comment
Share on other sites

Guest Sowhat

What's going on camcaps now?

Before it was a true sharing for some time and we can see anything and download ... Why it happens like that?

What use to trap people?

Before it worked why change good habits?

I do not understand, if nobody has made crooked other there is no reason to annoy others ...

me parece que con 10 post en un año y medio esta usted mas perdido que una monja en un prostibulo ( le animo a que sea usted el 1º en subir un video , gracias de antemano )

Ben à part critiquer et se plaindre, il n'a rien fait de positif en matière de partage.... Haha !  ;D ;D ;D ;D

Ben aparte criticar y quejarse, no hizo nada positivo para compartir... Jaja!  ;D ;D ;D ;D

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

en españa hay un dicho . se pilla antes un mentiroso que a un cojo , este tipo de gente bajo mi punto de vista SOBRA, pero en cualquier faceta de la vida son igual , no piensan en los demas son PARASITOS chupan y no dan nada a cambio . todo se paga en la vida tarde o temprano la vida pasa la factura .

Tu ne devrais pas dire une telle chose, ici sur le web le monde fonctionne différemment et entre autre sur un site multilingue ou il est compliqué de comprendre ce que chacun dit.

Nous somme plusieurs à ne pas savoir comment faire les captures par exemple.

Il y a aussi ceux qui ne peuvent pas payer un abonnement, c'est mon cas, je travaille dur chaque jour et je gagne peu, vous connaissez ça en Espagne la crise, des gens travaillent et ne peuvent pas vivre correctement...

Ne soyez pas de juges, l'industrie s'en charge déjà, gardons le web comme un endroit sans hostilités.

Link to comment
Share on other sites

A mi estas tia con cara de angel y que cuando folla se le pone una cara de golfa que flipas, reconozco que me pone muuuy burro. No se a vosotros, pero a mi me recuerda a Amaia Salamanca (salvando las distancias).

Para quien no sepa quien es. Yo le veo un parecido bastante razonable...

5106_amaia_salamanca_da_vida_a_dona_letizia.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...