guettysburg Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 comme ça je te prend dans mes bras ...si c'étais moi je ne te lacherais jamais je sent tellement ton corps superbe que je bande🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 j'ai tellement suceé ses seins sa bouche mis ma main dans sa petite culotteque j'ai jouie sans me branler😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 je vais allé prendre une douche💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 LIZ jusque là tu a été superbe tu est tres belle JE T'AIME je vais diner en revenant je ferais comme d'habitude💖 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 LIZ hier tu a fait une soirée magnifique du debut a la fin ..la meilleurs depuis longtemps...tu m'a rendu fou de toi dommage je n'ai qu'un regret tu ne m'a pas fait admirer tes yeux magnifiques.......pourquoi?????? ( pourtant j'etais là )💌💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 💔😢aujourd'hui c'est fini LIZ contente sur le divan avec les amoureux de sa chatte Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 un beau collier cadeau d'un amoureux?????? LIZ tres belle mais toujours loin....pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 je vais bientot laisser LIZ faire son sport......elle entretient son beau corps......le diner m'appel je reviendrais aprés..........ce soir je verrais pas les beaux yeux de LIZ ELLE EST TROP OCCUPE et n'y pense pas👁️🗨️💭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 22, 2022 Author Share Posted July 22, 2022 LIZ hier j'ai passé une soirée affreuse donc une nuit de malade je me suis posé plein de questions si ta vie c'est exciter les hommes tu a été contente toute la soirée c'est ta seule preoccupation moi jusqu'a ton depart j'ai attendu dans la cuisine ( tu le savais )tu est partie sans t'occuper de rien (vite sans te retourner ) tu joue avec moi qui t'aime 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 22, 2022 Author Share Posted July 22, 2022 LIZ tu ne t'occupe pas de savoir si j'exista tu est tres belle je ne peux pas continuer a me rendre malheureux alors que tu en rigole je te voudrais a moi pour te faire l'amour comme un fou en regardant tes yeux magnifiques💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 22, 2022 Author Share Posted July 22, 2022 pourquoi sur le canapé...dans la cuisine tu est superbe je peux faire rever mes mains et ma bouche😍🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts