Jump to content

Liz & Rob Part #2


Recommended Posts

LIZ est une artiste compléte   ( elle peint..dance...chante +la musique )

je vais diner....en revenant je n'ecrirais pas.....j'espere voire ton depart

essaie de penser a ce que j'ai écrie avant  ( je t'aime )🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LIZ hier soir tu etais tres belle un visage de reve malheureusement tu ne m'a pas laissé plonger  dans tes yeux magnifiques

tu est partie énervée ( peut etre contre moi )sans daigner venir dans la cuisine

tu as tout eteint  laissant un malheureux dans le noir ( pour toi il n'existe plus ) 💌

Link to comment
Share on other sites

chez moi on mange dans la cuisine...j'en ai marre....je ne la vois plus

je ne peux pas continuer a etre malheureux a attendre qu'elle daigne venir fumer dans la cuisine

qu'elle reste dans le living si c'est ce qu'elle aime....je part me promener

Link to comment
Share on other sites

LIZ je suis arrivé plus tard j'avais un repas avec mes amis....je te vois toujours tres belle

demain je vais reserver des places pour une croisiére samedi.....j'aurais aimé emmener LIZ

elle arrive dans l'appart elle fixe ses beaux yeux sur son mobile jusqu'a son depart  (je ne sais plus quoi faire...quoi ecrire..ni penser )

elle ne s'occupe de rien 💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai mis mon nez et ma bouche dans tes cheveux léché et carresser tes beaux seins

dommage je n'ai pas pu bouffer ta belle chatte..je vais allé manger ..je n'ecrie plus..j'espére te regarder partir   JE T'AIME

Link to comment
Share on other sites

je suis parti diner tard a mon retour j'ai quand meme vue LIZ partir  tres belle

en + tres tres sexy si elle est sortie comme ça elle a rendu fou tous les hommes qu'elle a croisés

je comprend pourquoi elle fait tres peu attention a moi derriere la camera elle a tous les hommes sur son mobile💌

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...