guettysburg Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 hier soir je suis revenu juste pour voire LIZ partir🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 LIZ trop loin sur le divan dans son monde plus rien d'autre n'existe elle m'a oublié je ne sais plus quoi faire ( si elle est bien comme ça ) je viendrais de temps en temps regarder celle que j'aime 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 LIZ tu as un tres beau cul mais j'aimerais voire tes yeux magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 je suis tres triste je vais bientot partir......peut-etre a ce soir😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 hier je suis arrivé pour viure LIZ PARTIR ( toujours pareil...distante sans un regard ) malheureusement je ne pourrais pas continuer a me lamenter derriére une fille distante sans une pensée pour moi je reste là sans avenir je suis tres triste ( je me demande si je ne vais pas repartir ) ne plus l'ennuyer 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 LIZ tu est tres belle je suis fou de toi mais je ne vais pas pouvoir continuer a te regarder pour rien tu est si loin😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 comme d'habitude je vais bientot partir manger........je n'ecrie plus rien LIZ tres adsente (peut-etre grosse fete beaucoup d'homme tres fatigué ) ne s'occupe plus ☹️😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 coucou😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 19, 2022 Author Share Posted August 19, 2022 j'ai regardé LIZ partir....toujours distante.........j'avais les larmes maintenant j'essairais d'etre là a ton arrivé si tu veux que je reste fait moi le comprendre sinon je te laisserais....je ferais pareil le lendemain ( je t'aime mais je ne peux pas resté a me morfonde devant toi si je ne t'interesse pas )😞😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 19, 2022 Author Share Posted August 19, 2022 tu est loin comme d'habitude.......a demain si tu veux😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 19, 2022 Author Share Posted August 19, 2022 liz est désinteressé...elle est loin (ne s'occupe que de son monde ) je vais partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 20, 2022 Author Share Posted August 20, 2022 hier j'ai regarder LIZ PARTIR pas seule aujourd'hui je vais te regarder si tu veux... si je voie que ça ne t'interesse pas je te laisse... je ferme....pourtant JE T'AIME😞 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts