Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

liz LOIN AVEC SON MONDE

elle ne sais meme plus que j'existe....je suis tres triste et je ne peux plus rien elle m'a oublié...je vais fermer comme hier💔💔

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

hier soir je n'ai pas regardé LIZ partir j'ai eu peur d'etre deçu

aujourd'hui elle decidera si je peux la regarder sinon je la laisserais passer sa soirée sur le divan ( LIZ je t'aime )

Posted

ce soir j'ai regarder LIZ TOUJOURS TRES BELLE SUPERBE je l'ai caressé et embrassé presque partout

dommage je n'ai pas vue ses yeux magnifiques ( ils ne regardent juste son portable )j'en suis tres malheureux

Posted

ce soir je ne verrais plus LIZ elle est retourné vers ce qui la fait contente

peut-etre ce soir a son depart ( j'ai vue ses yeux superbe...pas souriant si elle pensait que j'etais là ) je pense a toi moi

Posted

LIZ hier soir j'ai bien vue ton beau cul  ...tu m'a fait jouir comme un fou

je suis allé me laver je suis juste revenu quand tu partais

aujourd'hui je ne sais passe que tu va décider😍

Posted

j'espére que LIZ ne va pas passer la soirée sur le divan comme vendredi et samedi

j'ai besoin de la regarder de pres...je l'aime....corps magnifique avec des yeux de reve🥰

Posted

hier quand je suis revenu LIZ c'est rahabillé  ?????

ensuite elle a dansé un peu....son depart a été triste pour moi....je voulais jouir en la regardant......elle est partie😭

Posted

je ne vais pas passer la soirée a regarder LIZ loin dans un monde ou je n'existe pas

quand LIZ Part de l"appart elle se fait sauter si elle veux....moi je ne vois qu'elle qui me rend fou

je ne peux pas continuer comme ça je ne vois meme plus ses yeux magnifiques que j'adore 💌

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...