guettysburg Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 hier LIZ a vraiment été tres bien elle m'a rendu vraiment amoureux dommage sont départ (pourtant elle a toujours été tres belle ) mais je pense qu'il y a une chose que je ne sais pas 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 LIZ CACHE UNE CHOSE?????ça ne va pas etre bon pour moi.....elle s'eloigne je suis toujours sans reponse a mes questions ( peut-etre que se qu'elle cache n'a pas de probléme pour moi )💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 je prefere partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 LIZ tres demandé.....pourquoi ??????je ne dit plus rien (elle s'en fou ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 je vais bientot manger....tout ce que fait LIZ EST TRES BIEN en plus elle est superbe avec un visage de reve +++sexy elle est tres tres souriante....si c'est l'argent qu'elle le dise je peux la rendre heureuse tous les jours malheureusement elle ne me regarde pas........j'aimerais etre son portable 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 4, 2022 Author Share Posted October 4, 2022 hier soir LIZ a été superbe tres belle sexy ( elle doit avoir une grande famille a nourrir )je la demanderais en mariage mais quand je suis revenu de souper ce n'etait plus la meme dans la cuisine meme énervée a son depart...( j'aimerais comprendre )🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 4, 2022 Author Share Posted October 4, 2022 beaucoup arrive a faire sourire ou rire LIZ moi non je n'existe pas pour elle ils ont beaucoup de chance a regarder son visage de reve s'illuminé 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 4, 2022 Author Share Posted October 4, 2022 LIZ EST MAGNIFIQUE je n'arrete pas de la regarder...elle me rend fou elle est superbe je ne connais pas ce qu'elle vient de faire HUM..HUM..LE TOP a regret je vais manger.....a mon retour je pense qu'elle sera parti.......elle a l'air pressée 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 4, 2022 Author Share Posted October 4, 2022 je part en embrassant et en caressant ton ventre JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 hier LIZ encore au top et ça fait 3 jours superbe....toujours tres belle et sexy je suis juste revenu elle se preparait pour son depart....je ne sais pas comment ils font sur son portable j'aimerais savoir comment faire pour lui envoyer une photo 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 LIZ ou est -tu je t'attend JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 TU EST MAGNIFIQUE ..AUJOURD'HUI TON VISAGE DE REVE EST BIEN REPOSE 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts