Jump to content

Liz & Rob Part #2


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LIZ j'en ai marre....hier soir dans la cuisine le temps de tourner la tête elle avait filé ( pressé ...pourquoi?????) c'est vrais hier journée bien chargée premier client qui l'embrasse sur le cul arrivé bien excité a commençé a se caresser le sexe après ???? est resté moins longtemps et liz c'est dépéché de mettre les draps dans la machine à laver???? après sur le divan de prés et bien excité EXPLIQUE MOI SVP

Link to comment
Share on other sites

hier soir j'avais honte mais je suis resté...j'ai compris beaucoup de chose dans le visage des gens

LIZ  est piégé elle crois que sa vie comme elle est le seul moyen de survivre  faux  ( il y a de tres belles choses a vivre )

pour s'epanouir il faudrais qu'elle soit avec beaucoup de gens ( normaux )elle est belle j'ai beaucoup regardé son visage de reve quand elle est sur l'ordi ( sort de ce monde )JE T'AIME

Link to comment
Share on other sites

je fatigue je suis amoureux d'une hombre qui n'a des relations ( vocales ou sourires ) qu'avec son portable ou son ordi

meme quand elle a manger je n'ai pas pu rever sur son beau visage ( je n'existe pas ) je ne sais pas quoi faire ni penser ( est-ce que ça va durer )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...