guettysburg Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 je laisse un peu LIZ la suite peu ne pas me plaire☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 je vais manger ( si LIZ le décide je la regarderais partir sur mon IPAD ) peut-etre partie 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 hier j'ai attendu le depart de LIZ dans la cuisine ( heureusement ) c'est habillée vite ( certainement en retard ) depart triste 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 LIZ me manque....que fait-elle😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 LIZ je t'attend 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 LIZ arrive va dans le living puis la cuisine fait la gueule et retourne manger sur le divan???? moi qui pense a elle et l'attend tout le temps ( je suis tres triste )😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 LIZ a choisie sa soirée tres triste pour moi (je vais me mettre sur la terrasse pour essayer de calmer mon chagrin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 LIZ je vais bientot au resto......tu est trop belle j'ai bien caresser et embrasser ton corps magnifique dommage j'aurais voulu que mes levres embrasse tes yeux qui me font rever peut-etre a ton depart💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 hier j'ai regardé LIZ partir tristement avant que je parte elle a fait un passage qui m'a rendu fou ( quand elle regarde ses cheveux )🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 ce soir j'irais manger tard......je vais profiter de LIZ.....ELLE EST SUPERBE j'aime ce visage de reve qu'elle a avec ses cheveux tirés et bien mis...une vrai star..JE L'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 10, 2022 Author Share Posted October 10, 2022 hier LIZ est partie heureuse et joyeuse.....elle est partie pour passer une bonne soirée❣️ elle c'est faite dragué par tous les mecs ( j'espére qu'elle n'a pas cédée )je vais tomber fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts