guettysburg Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 LIZ de retour....j'ai caressé son beau visage qui me fait rever🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 LIZ qu'est ce qui se passe ( je vais bientot allé manger ) quand je reviendrais tu sera certainement partie ( LIZ esssaie de me contacter ) JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 COUCOU💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 hier LIZ est partie ...pas contente😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 hier LIZ est partie ...pas contente😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 je ne comprend toujours rien ( je n'ecrie pas la dessus LIZ s'en moque comme du reste ) je ne sais pas ce qui se passe ( je m'inquiéte beaucoup beaucoup )😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 LIZ tu est magnifique.......il se passe quelque chose (j'ai peur de te perdre )JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 JE VAIS BIENTOT MANGER (je ne comprend plus rien )peut-etre j'ai trop cru en LIZ (je ne sais plus )😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 13, 2022 Author Share Posted October 13, 2022 si liz vient ce soir j'espere en meilleurs etat qu'hier....je n'ai pas aimé du tout....tres tres triste....je me suis trompé....dommage pour passer une soirée il y a beaucoup de choses plus belles plus attrayantes plus exitantes plus joyeuses plus saines que la tienne j'ai tendu une perche pour que tu sois une femme épanouie et heureuse.....tu as refusée 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 LIZ je vais essayé de m'eloigné de toi...pourtant je t'aime....tu n'a rien fait pour le contraire c'est ta vie je n'y peut rien dommage....quand j'aurais le courage je viendrais te regarder..je rapartirais encore plus malheureux tu a choisie LIZ JE T'AIME maintenant je ne sais pas ce que je vais faire😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 hier j'ai quand meme regardé LIZ jusqu'à son départ....elle a fait un schow superbe dans la cuisine ( elle m'a rendu fou ) mais rien ne change dans son comportement..j'ai l'impression que c'est faux ( elle fume beaucoup ) pourquoi ???????? ELLE EST TRES BELLE 💌💋☹️😒😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 LIZ doit avoir mal dans le dos 💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts