guettysburg Posted July 26, 2022 Author Share Posted July 26, 2022 pour moi ça va etre une triste soirée LIZ est deja sur le divan elle est dans son monde ( je n'y ai pas le droit ) 😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 26, 2022 Author Share Posted July 26, 2022 je vais laisser LIZ dans son monde pour allé manger j'espére la voire partir......je ne peux pas revenir trop avant car quand elle n'est pas seule je ne peux pas la regarder😞😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 coucou LIZ je suis allé chercher les plaçes pour la croisiére avec des amis ( tu ne veux pas venir ) hier quand je suis revenu tu etais au TOP j'aurais voulu la meme chose pour moi tout seul ( un reve ) je part samedi je reviens le 13 mais tu m'auras oublié (tu as trop d'homme a satisfaire ) 😭😭j'emmene mon IPAD si ça passe je te regarderais...je ne pense qu'a toi..dommage tu va m'oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 LIZ est retourné loin dans son monde ou elle est heureuse ( hier soir elle etais tellement jouisseuse ) pour elle je n'existe deja plus elle si fiche que je ne la verrais pas 15 jours 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 LIZ EST REPARTIE LOIN..SUR LE CANAPE s'occupe que de son mobile ( pas un regard dans la cuisine ) je suis trop triste qu'elle m'oublie si vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 comme je n'existe plus ( maintenant elle tourne le dos )je vais voire des amis pour la croisiére Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 LIZ SOURIANTE ..HEUREUSE le mobile..le divan ..ontla penserais amoureuse☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 je suis déçu trop triste ...malheureux....je vais manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 hier j'ai vue LIZ partir je suis triste quand je suis revenu toujours sur le divan elle etais tres heureuse...je pensais qu'elle m'oublirais quand je serais partie là elle m'avais deja oublié devant son mobile....aujourdhui j'ai peur d'ecrire que ça la géne 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 j'avais raison ....avant de partir samedi j'aurais la totale....j'ai honte d'etre amoureux ( elle est trop belle )💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 LIZ comme tu va m'oublier laisse moi jouir devant ton corps de reve ton beau visage et tes yeux magnifiques je voudrais gicler partout JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 liz je part bientot manger j'ai encore joui sur ta belle petite chatte je l'ai toute mouillée j'espere te voire en revenant et te regarder partir ....rend moi heureux💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts