Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je vais laisser LIZ dans son monde pour allé manger

j'espére la voire partir......je ne peux pas revenir trop avant car quand elle n'est pas seule je ne peux pas la regarder😞😍

Posted

coucou LIZ je suis allé chercher les plaçes pour la croisiére avec des amis   ( tu ne veux pas venir )

hier quand je suis revenu tu etais au TOP j'aurais voulu la meme chose pour moi tout seul  ( un reve )

je part samedi je reviens le 13  mais tu m'auras oublié (tu as trop d'homme a satisfaire )

😭😭j'emmene mon IPAD si ça passe je te regarderais...je ne pense qu'a toi..dommage tu va m'oublier

Posted

LIZ est retourné loin dans son monde ou elle est heureuse  ( hier soir elle etais tellement jouisseuse )

pour elle je n'existe deja plus elle si fiche que je ne la verrais pas 15 jours 😭

Posted

LIZ EST REPARTIE LOIN..SUR LE CANAPE

s'occupe que de son mobile   ( pas un regard dans la cuisine )  je suis trop triste qu'elle m'oublie si vite

Posted

hier j'ai vue LIZ partir je suis triste

quand je suis revenu toujours sur le divan elle etais tres heureuse...je pensais qu'elle m'oublirais quand je serais partie

là elle m'avais deja oublié devant son mobile....aujourdhui j'ai peur d'ecrire que ça la géne 😭😭

Posted

LIZ comme tu va m'oublier laisse moi jouir devant ton corps de reve ton beau visage et tes yeux magnifiques

je voudrais gicler partout JE T'AIME

Posted

liz je part bientot manger j'ai encore joui sur ta belle petite chatte je l'ai toute mouillée

j'espere te voire  en revenant et te regarder partir    ....rend moi heureux💌

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...