guettysburg Posted August 20, 2022 Author Share Posted August 20, 2022 liz LOIN AVEC SON MONDE elle ne sais meme plus que j'existe....je suis tres triste et je ne peux plus rien elle m'a oublié...je vais fermer comme hier💔💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 20, 2022 Author Share Posted August 20, 2022 reste avec ton monde...LA TU A CHOISIE ...je te laisse ....je part😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 20, 2022 Author Share Posted August 20, 2022 bon appetit.. je me sauve....je ne veux pas te deranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 21, 2022 Author Share Posted August 21, 2022 hier soir je n'ai pas regardé LIZ partir j'ai eu peur d'etre deçu aujourd'hui elle decidera si je peux la regarder sinon je la laisserais passer sa soirée sur le divan ( LIZ je t'aime ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 21, 2022 Author Share Posted August 21, 2022 ce soir j'ai regarder LIZ TOUJOURS TRES BELLE SUPERBE je l'ai caressé et embrassé presque partout dommage je n'ai pas vue ses yeux magnifiques ( ils ne regardent juste son portable )j'en suis tres malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 21, 2022 Author Share Posted August 21, 2022 ce soir je ne verrais plus LIZ elle est retourné vers ce qui la fait contente peut-etre ce soir a son depart ( j'ai vue ses yeux superbe...pas souriant si elle pensait que j'etais là ) je pense a toi moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 21, 2022 Author Share Posted August 21, 2022 je vais bientot manger💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 22, 2022 Author Share Posted August 22, 2022 LIZ hier soir j'ai bien vue ton beau cul ...tu m'a fait jouir comme un fou je suis allé me laver je suis juste revenu quand tu partais aujourd'hui je ne sais passe que tu va décider😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 22, 2022 Author Share Posted August 22, 2022 j'espére que LIZ ne va pas passer la soirée sur le divan comme vendredi et samedi j'ai besoin de la regarder de pres...je l'aime....corps magnifique avec des yeux de reve🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 22, 2022 Author Share Posted August 22, 2022 je suis deçu de la soirée je n'ai pas pu caresser LIZ ( elle ne s'occupe que d'ailleur ) je vais bientot manger 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 23, 2022 Author Share Posted August 23, 2022 hier quand je suis revenu LIZ c'est rahabillé ????? ensuite elle a dansé un peu....son depart a été triste pour moi....je voulais jouir en la regardant......elle est partie😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 23, 2022 Author Share Posted August 23, 2022 je ne vais pas passer la soirée a regarder LIZ loin dans un monde ou je n'existe pas quand LIZ Part de l"appart elle se fait sauter si elle veux....moi je ne vois qu'elle qui me rend fou je ne peux pas continuer comme ça je ne vois meme plus ses yeux magnifiques que j'adore 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts