Jump to content

B4 - General Topic 2022 #59 (October)


Recommended Posts

20 minutes ago, isidore57 said:

DDHM, tu sais le mot qui convient à ce genre de gars  :  un PREDATEUR 

I prefer him trying to do something participating in a site like RLC rather than being a girl like Ailey , Kassandra and Trinity .. He tries to contribute to the site and he isn’t boring , at least for my own preferences .. I like to watch a man who tries to hunt and either win or lose sometimes than watching people on their mobiles tindering and feeding the other person they are communicating with bla bla bla safely from a portable device .. I have seen him hunting , a predator , in my books he is doing as each and every man should do ( who is single ) .. he isn’t insulting me , he isn’t making me feel stupid or bad for the money I contribute for him each month , in a really boring and unpleasant environment like the villas , at least he tries .. that’s more than fair for me watching a predator .

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

Je préfère qu'il essaie de faire quelque chose en participant à un site comme RLC plutôt que d'être une fille comme Ailey, Kassandra et Trinity. Il essaie de contribuer au site et il n'est pas ennuyeux, du moins pour mes propres préférences. J'aime regarder un homme qui essaie de chasser et gagner ou perdre parfois que de regarder les gens sur leurs téléphones portables amadouer et nourrir l'autre personne avec qui ils communiquent bla bla bla en toute sécurité à partir d'un appareil portable .. Je l'ai vu chasser , un prédateur , dans mes livres qu'il fait comme tout homme devrait le faire ( qui est célibataire ) .. il ne m'insulte pas , il ne me fait pas me sentir stupide ou mal pour l'argent que je lui donne chaque mois , d'une manière vraiment ennuyeuse et environnement désagréable comme les villas, au moins il essaie .. c'est plus que juste pour moi de regarder un prédateur.

Mais on ne l'a pas mis là pour baiser les filles de RLC, on l'a mis là pour qu'ils nous amènent des filles nouvelles  ( espagnoles ou autres )

qu'il aurait draguer en boite , au restau ou en dehors   mais pas lui donner le manger tout cru ... Mais il ne fait rien 

Regarde Tim, il a bien dragué une fille inconnu et il a réussi, tant mieux pour lui mais lui ,  RIEN   

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...