Jump to content

B1 - General Topic 2022 #41 (November)


Recommended Posts

3 minutes ago, isidore57 said:

Tu connais toi ce qu'est la participation dans un couple , ce mec n'a pas d'argent et dort pratiquement dans la rue ,

faire des courses il ne connait pas , la seule chose qu'il sait faire , c'est quand il arrive ,

découvrir les canaris pour voir ce qui a été cuisiné, il a faim le pauvre , il marche avec son sac à dos qui doivent contenir toutes ses affaires 

et toi tu voudrais en faire un roman de fleur bleu de l'amour 

 

Mon cher , penses ce que tu veux et moi je dis ce que je pense , c'est mon avis Calculateur et Usurpateur 

You really have no idea. You just can't see the reality with your own eyes. 🤣

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, thinga69 a dit :

Il dit que quand il est seul il dépense 20 euros en nourriture mais qu'avec elle c'est beaucoup plus. Il a même essayé de comparer le salaire minimum en Ukraine avec l'Europe pour lui montrer qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. Il lui a même dit quelque chose comme "Voulez-vous que je trouve un deuxième emploi?" et elle a dit quelque chose comme "Oui, tu es jeune, tu peux avoir un deuxième travail". Il la suppliait de couper les factures et elle en était mécontente. Elle lui a dit qu'elle voyait d'autres gars au début et qu'il s'en fichait.

Tu dois écouter et entendre ce que tu as envie d'entendre ... 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, thinga69 a dit :

Vous n'avez vraiment aucune idée. Vous ne pouvez tout simplement pas voir la réalité de vos propres yeux. 🤣

Tu me fais sourire avec tes réflexions, je te souhaite une bonne journée quand même et moi je débute la mienne .

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, thinga69 a dit :

Je suis blessé s'il sait que Zaba peut obtenir un supplément d'argent de toute cette baise.

Mais ne te fais pas de souci pour lui, il le sait déjà et il lui réclamera la moitié de la prime dans les scènes où il est concerné

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, wooders78 a dit :

il voudra la moitié de l'argent d'esmis pour lui succéder LOL

Oui et non seulement mais quand il s'apercevra  des avantages sans rien foutre de sérieux ,

il va tout faire pour entrer en couple avec Zabava et avoir leur propre appart à Barcelone.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, wooders78 said:

They may as well put nono in the empty room then they would have B1 back to how it was before marlene and mathilda made it watchable

If she's the new tenant we could call B1 as Barcelona Off Cam 1 (BOC1)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, isidore57 a dit :

Oui et non seulement mais quand il s'apercevra des avantages sans rien foutre de sérieux ,

il va tout faire pour entrer en couple avec Zabava et avoir leur propre appart à Barcelone.

On voit le grand travailleur qui cherche du boulot et qui se prélasse toujours en attendant que bobonne lui prépare son petit- déjeuner (  le déjeuner vu l'heure  )

ce qu'elle fait déjà à la cuisine ...

Finalement c'est un bon ce mec, c'est bizarre que ses fans ne l'aient pas encore baptisé et lui donner un petit nom.😁😄

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...