Jump to content

B1 - General Topic 2022 #41 (November)


Recommended Posts

Just now, isidore57 said:

Merci de dire la réelle pensée de ce calculateur et usurpateur , boire manger, se laver et baiser gratis .

Why usurper? When you went to your GFs house did you paid for the food? When she went to your did she paid?

When your daughter bring her BF do you charge them a fee?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, thinga69 a dit :

Pourquoi usurpateur ? Quand vous êtes allé chez votre copine, avez-vous payé la nourriture ? Quand elle est allée chez vous, a-t-elle payé ?

Lorsque votre fille lui amène BF, lui facturez-vous des frais ?

Tu connais toi ce qu'est la participation dans un couple , ce mec n'a pas d'argent et dort pratiquement dans la rue ,

faire des courses il ne connait pas , la seule chose qu'il sait faire , c'est quand il arrive ,

découvrir les canaris pour voir ce qui a été cuisiné, il a faim le pauvre , il marche avec son sac à dos qui doivent contenir toutes ses affaires 

et toi tu voudrais en faire un roman de fleur bleu de l'amour 

 

Mon cher , penses ce que tu veux et moi je dis ce que je pense , c'est mon avis Calculateur et Usurpateur 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, wooders78 said:

he wasnt seeing her when he had money, thats why he asked her who she had be seeing when shes not with him, sorry for having a good memory

He said that when he's alone he spend 20 euros in food but with her is much more. He even tried to compare the minimum wage in Ukraine with Europe to show her that he didn't have much money. He even told her something like "Do you want me to get a second job?" and she said something like "Yes, you are young, you can have a second job". He was begging for her to slit the bills and she was unhappy about it. She said to him the she was seeing other guys in the beginning and he didn't care.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, thinga69 a dit :

Parce qu'il dépense tout pour elle.

Non mais , sois objectif , ne dis pas ce genre de phrases  car ce n'est vraiment pas la vérité.

Je conçois et admets ton avis sur le roman de fleur bleu et tu as le droit de penser comme cela mais ne dis pas qu'il dépense tout son argent pour elle 

alors que tout le monde sait sur le forum qu'il n'en n'a pas , il l'a dit lui même .

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...