tiki3370 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Liz Cam sex ? sex Toy 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiki3370 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 The new star of Chaturbate ? or strip Chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 LIZ JE PENSE QUE TU VA PASSER UNE BONNE SOIREE a minuit tu seras comblée de cadeaux (sinon c'est tres triste ) moi je n'est jamais été aussi triste ce soir j'ai réservé une table dans un grand cabaret de paris je n'irais surement pas....j'aurais aimé que tu sois là avec ta famille ( hier soir tu a fait voire deux photos à la caméra si c'est ce que je pense ça ne change rien pour moi )je sais que tu m'a oublié mais je t'aime 💌💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 Il y a 22 heures, tiki3370 a dit : La nouvelle star de Chaturbate ? ou strip Chat ?  Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 je ne parle pas sa langue je ne la trouve nulle part Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 a cette heure çi je pense que papa noel a comblé tes desirs de cadeaux bon reveillons avec ta famille............je ne pense qu'a toi 💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 joyeux noel a toi et toute ta familla....aujourd'hui repas de famille qui va durer tres longtemps😪LIZ va me manquer🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 26, 2022 Author Share Posted December 26, 2022 LIZ a apporter un de ses cadeaux💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 26, 2022 Author Share Posted December 26, 2022 LIZ est magnifique...elle s'installe pour la la soirée..je ne la vois plus je n'ai plus de contact visuel ðŸ˜ðŸ˜je n'existe plus..je vais la laisser ...je suis tres tres malheureux...( elle s'en fiche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 26, 2022 Author Share Posted December 26, 2022 je voudrais dialoguer ....mais je ne trouve pas sa cam   peut-on m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 26, 2022 Author Share Posted December 26, 2022 LIZ NE COUPE PAS LE MAILLOTÂ Â C'EST MA VILLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiki3370 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 The new star of Chaturbate ? or strip Chat ? one millon dollars if you take Liz in cam 🙂  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts