guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 LIZ j'ai révé les seins c'etaient pour la tronche il faut que j'apprenne a penser que je n'existe pas😒😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 LIZ J'ai regardé la douche ( je sais se n'etais pas pour moi mais je me suis fait plaisir ) ..excuse moi..😥 dans la SDB j'ai pensé m'enervé je suis parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 les cameras de plus en plus mauvaise...ce soir je n'arrive rien a capter.........un gros probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 ce soir les cameras une catastrophe.....ça mouline...ça mouline.....c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 là je commence vraiment a m'enerver......pas moyen de regarder LIZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 je vais piquer une crise ce soir je te vois 3 secondes ..5 sec...10 sec..1 mn une cata si ça fonctionnais comme çela dans l'entreprise j'aurais mis tout le monde dans les chiottes et tirer la chasse😣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 LIZ pas moyen de te regarder ...je vais tout arreter avant de tomber fou.....je vais voire ce que je peux recuperer sur replay depuis ta douche BONNE NUIT MA PRINCESSE....cette nuit j'essaierai de te regarder💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 coucou ma reine.....hier soir les cameras une catastrophe ( heureusement j'ai vue en replay ) je devenais fou LIZ Tu as dormi tres longtemps sur le divan tres belle tres calme....apres dans le lit plus énervé et avec ton bandeau je n'ai pas vue tes yeux magnifiques se reposer.....BONNE JOURNEE MA BEAUTE💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 LIZ tu a mis ton legging plain de levres je voudrais qu'il n'y ai qu'une bouche la mienne pour manger ta belle petite chatte💋💋💋💋 ( hier a tu bien déssiné j'espere ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 aujourd'hui LIZ pratique son art a l'appart je vais essayé de rester a la regarder ( sauf un imprevu dans la gestion d'une agence )🤩😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 LIZ partie....ou???combien de temps??? je ne sais pas quoi faire🥺☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 LIZ je ne te derange pas dans ton travail ..tu est tellement belle quand tu est studieuse ...tu aurait pus poser pour la naissance de venus face a botticelli 🥰😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts