Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

decidement je ne comprend pas ( quand elle revient elle est vraiment contente ) si passer 1h avec un mec ça la rend joyeuse il y a un autre monde que celui des petites magouilles mais bon il faut savoir faire autre chose que parler    BONNE NUIT 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai regardé LIZ dans la cuisine....je comprend moin que rien...de moins en moins....rien de rien..mes pensées sont nul....j'ai l'impression que toutes mes analyses sont en dehors de la vérité

je pense qu'il y a une personne qui pourrait m'expliquer ( sinon je vais finir en tremblant dans un asile )😩

Link to comment
Share on other sites

LIZ....PEUT ETRE..PEUT ETRE je commence a comprendre...je me demande meme si tu n'est pas filmé une grande partie de la journée ( peut-etre en contrat avec la tronche.....vos affaires je m'en fou..il n'y que toi qui m'interesse ) si j'entrevois la vérité tout ce que j'ai écrie est faux..tout est a rayer ( sauf que tu est tres belle et que tu me rend fou ) je vais continuer un analyseur 😏💋

Link to comment
Share on other sites

j'ai passé ma journée a attendre LIZ je ne l'ai pas vue 5mn aucune camera ne fonctionnait je suis tres en colére

demain je m'occupe de ça je vais corresponde avec le siége de la société qu'ils envoient des professionnels qui cherchent une magouille

j'espére que LIZ a lue mon analyse   ( suis-je dans le vrai ou faux )🥺

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...