Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LIZ Je suis tellement déçu que je n'osais pas écrire..je pensais que tu avais arreté de te prostituer dans l'appart...j'ai vecu un cauchemar voire cette viande promener ses pattes sur tout ton corps t'embrasser les seins ta chatte son corps sur le tien ( jamais vue une pute laisser faire ça )j'ai arreter pour ne pas vomir...quand on regarde la finale ça te plait vraiment on pensait une femme mariée avec son mec   (tout ça pour la valeur des billets laiss"s sur la table au change 5L d'essence ici )je part m'aerer tu n'aura pas a fermer la lumiére ni te cacher des cameras et faire la gueule comme en ce moment 😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ encore évaporée comme hier ...peut-etre le minou en chaleur le tocquard cet apres-midi ne l'a peut-etre pas finie?????peut-etre porter l'argent  ( la comptée )???? OU LES DEUX

je ne vais pas l'attende ( dans mon lit je vais etre tres triste comme d'hab )je me retire malheureux 😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

coucou LIZ je viens de passer 14 jours a l'isolement a l'hopital....j'ai attrapé le covid 19....tu m'a manqué...heureusement de temps en temps j'ai pu te suivre sur mon portable

j'ai revé de ton corps et ton visage de reve....je plongeais dans tes yeux magnifiques en cherchant le paradis 💋💋

Link to comment
Share on other sites

c'est finie LIZ ne sais plus que j'existe....je vais commencer a ranger mon sac d'hopital

ce soir mes amis viennent  a la maison...ils s'occupent du repas ( j'espere meilleur qu'a l'hopital ) je pense que LIZ va etre tres occupée💌💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...