Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

LIZ ce soir je suis tres serieux il faut que tu me fasse comprendre......ce soir mes copains m'ont laissé pour que je me repose.......je me suis passé tes cameras ou tu fait vraiment l'amour avec le type qui te laisse de l'argent (est-tu amoureuse )et l'autre celui qui vient de temps en temps......cette nuit tu est partie a l"hopital je t'ai attendu 3h...au matin tellement ma tension etait haute ils ne voulaient pas qe je sorte....que fait -tu tu te prostitue ou tu va rejoindre tes amoureux.....j'ai la pensée que tu rigole de moi....si je suis de trop fait le savoir ( je ne partage pas ce que j'aime )

fait moi comprendre je vais tomber fou...😭😭

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai bien regardé LIZ dans la cuisine qui m'a bien excité avec son corps magnifique

je sui triste et malheureux elle ne me fait plus plonger dans ses yeux de reve....elle m'ignore completement  je ne fait plus parti de se qui l'interesse

maintenant elle coupe la lumiére pour que je ne la regarde plus😭😭elle doit me détester

Link to comment
Share on other sites

LIZ je suis fatigué..les suites du covid....je vais bientot allé me coucher en emmenant mes cauchemars de toi pour qui je n'existe pas

je ne sais pas ou tu va dormir ( comme vendredi j'ai envie de me cogner la tete contre les murs )bonne nuit ma princesse😭😭💋💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...