Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai des amis qui commencent a partir je vais les saluer ....je n'ai pas été beaucoup avec eux

je vais faire venir les femmes de ménage  ( gros nettoyage ) il reste les soiffards......tu est magnifique LIZ tu me rend fou....💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ ma princesse tu as tres bien dansez dans la cuisine tu a bien mise en valeur ton corps superbe  ...dommage je n'ai pas pu rever dans tes yeux de déesse...tu m'a fait passer un bon dimanche grace a toi car j'ai a peine vue mes amis tellement j'ai eté absorbé par le paradis que tu represente

💋🥰😍💋

maintenant tu danse pour ton monde   mais je vais te regarder encore un peu.......j'attend ma soeur

Link to comment
Share on other sites

LIZ pourquoi tu as tout gaché tu m'a fait passer un beau dimanche et le soir tu demolie tout...tu me laisse avec mes poings pour taper dans les murs et mes larmes ( pourquoi  un coup de portable et tu part...tu est a la disposition de tous )

je t'ai regardé partir impuissant et malheureux....tu est partie sans regrets sans te retourner...je suis trop malheureux pour t'attende je vais cacher ma tete dans les oreillés pour ne plus penser a ce que tu fait....ma  princesse me detruit 😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

la rentrée de LIZ a été la totale elle aurait voulue me tuer elle n'aurait pas fait mieux ma journée en miettes

elle c'est allongée sur le divan joyeuse et heureuse a prize son corps en photo a jouie tres joyeuse avec un de ses mecs au portable.......après mon dimanche j'ai tellement crue en elle elle a tout tué je suis le roi des cons elle a tout gaché en moi ( elle ne sais pas que j'existe elle s'en fou )elle me rend tellement malheureux....je ne vie plus.......

Link to comment
Share on other sites

je suis resté avec LIZ  elle ne c'est pas occupé du pauvre type que je suis.....maintenant je vais éssayé de me reposer un peu  ( je dort tres peu et mal  toujours LIZ dans ma tete )...j'espere qu'un  mec ne va pas l'appeler pour tirer un coup  (elle partiras vite sans etat d'ame )

Link to comment
Share on other sites

j'attend que l'ont vienne me chercher pour allé diner (le patron du resto nous invite tous ) je ne sais pas pourquoi j'ecris cela elle s'en fiche comme du reste...LIZ je te sent mieux   (la soirée arrive )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...