guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 coucou ma reine tu bien dormie mais pas longtemps ....ce matin tu est pressée????💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 LIZ encore des problemes de ventre ????il faut s'en occuper serieusement elle ne peux pas continuer comme ça 😧😧 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 marre marre LIZ fait la gueule en attendant le guignol il est là c'est la joie....qu'elle reste avec lui....je viendrais quand elle dort quel est se rituel manger devant lui tous les jours......pas la peine que je me fasse du soucis...quand il est là tout va bien........je fatigue Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 a regarder le visage de LIZ on sait que la tronche est là ( on dirait qu'elle revie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 a chaque fois je regarde sans me lasser LIZ A UN COUP DE CRAYON MAGIQUE 🤩🤩 IL faut qu'elle vienne faire les beaux arts a PARIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 aujourd'hui j'aurais au moins vue les seins magnifiques de LIZ je les adores😍😍 le visage de reve c'est juste pour la tronche priorité a celui qui la fait rire et qui décide ( elle aime les guignols ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 aujourd'hui je n'ai vraiment pas éxisté......aucune attention😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 je pense que ce n'est pas la peine que je reste il n'y a rien eu pour moi...il n'y a rien..il n'y aura rien...en plus quand LIZ va avoir finie la tronche va arriver (ça sera circulé y a rien a voire )triste journée comme tres souvent avec LIZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 demain tres tot j'ai une longue matinée tres chargée ( pour m enervé je verrais tout en replay )😢😠 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 coucou j'arrive LIZ s'en va ( comme je ne comprend pas quand ils parlent je ne sais pas ou elle va ) peut-etre retour a la nuit.....bonne journée😟😧 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 iLIZ mon BB déjà 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 j'aime quand LIZ passe devant la camera dans la chambre je pourrais embrasser son superbe visage mais les yeux sublime sont baissés LIZ A MIS SES SEINS a l'air...magnifiques...je vais etre fou 😍😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts