Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

marre marre LIZ fait la gueule en attendant le guignol il est là c'est la joie....qu'elle reste avec lui....je viendrais quand elle dort

quel est se rituel manger devant lui tous les jours......pas la peine que je me fasse du soucis...quand il est là tout va bien........je fatigue

Posted

a chaque fois je regarde sans me lasser LIZ A UN COUP DE CRAYON MAGIQUE 🤩🤩

IL  faut qu'elle vienne faire les beaux arts a PARIS

Posted

aujourd'hui j'aurais au moins vue les seins magnifiques de LIZ je les adores😍😍

le visage de reve c'est juste pour la tronche priorité a celui qui la fait rire et qui décide   ( elle aime les guignols )

Posted

je pense que ce n'est pas la peine que je reste  il n'y a rien eu pour moi...il n'y a rien..il n'y aura rien...en plus quand LIZ va avoir finie la tronche va arriver (ça sera circulé y a rien a voire )triste journée comme tres souvent avec LIZ

Posted

coucou j'arrive LIZ s'en va ( comme je ne comprend pas quand ils parlent je ne sais pas ou elle va ) peut-etre retour a la nuit.....bonne journée😟😧

Posted

j'aime quand LIZ passe devant la camera dans la chambre je pourrais embrasser son superbe visage mais les yeux sublime sont baissés

LIZ A MIS SES SEINS a l'air...magnifiques...je vais etre fou 😍😛

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...