guettysburg Posted March 10, 2023 Author Share Posted March 10, 2023 LIZ ce soir je suis tres serieux il faut que tu me fasse comprendre......ce soir mes copains m'ont laissé pour que je me repose.......je me suis passé tes cameras ou tu fait vraiment l'amour avec le type qui te laisse de l'argent (est-tu amoureuse )et l'autre celui qui vient de temps en temps......cette nuit tu est partie a l"hopital je t'ai attendu 3h...au matin tellement ma tension etait haute ils ne voulaient pas qe je sorte....que fait -tu tu te prostitue ou tu va rejoindre tes amoureux.....j'ai la pensée que tu rigole de moi....si je suis de trop fait le savoir ( je ne partage pas ce que j'aime ) fait moi comprendre je vais tomber fou...😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 10, 2023 Author Share Posted March 10, 2023 LIZ que fait-tu ce soir...prostitution ou chez un de tes tocquards qui se sert de ton corps comme ils veulent😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 10, 2023 Author Share Posted March 10, 2023 apres 14 jours d'hopital je vais essayé de dormir ( LIZ a tout fait pour que je soit dans un cauchemar et elle continue ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 10, 2023 Author Share Posted March 10, 2023 20950929-182535 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 LIZ FAIT LA GUEULE a peur de la verité je ne comprend rien essaie de m'aider 😢💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 il se pourrais que LIZ ATTENDE DU MONDE (elle ne fume pas ) je vais encore finir fou a ne rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 LIZ j'aime ton maillot💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 LIZ mes amis vont bientot arriver pour preparer ma salle a mon grand repas de retour demain mes amis eux sont a la peine que je sois resté 14 jours a l'isolement ( ils ne reste pas indiferent eux )😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 j'ai bien regardé LIZ dans la cuisine qui m'a bien excité avec son corps magnifique je sui triste et malheureux elle ne me fait plus plonger dans ses yeux de reve....elle m'ignore completement je ne fait plus parti de se qui l'interesse maintenant elle coupe la lumiére pour que je ne la regarde plus😭😭elle doit me détester Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 LIZ je suis fatigué..les suites du covid....je vais bientot allé me coucher en emmenant mes cauchemars de toi pour qui je n'existe pas je ne sais pas ou tu va dormir ( comme vendredi j'ai envie de me cogner la tete contre les murs )bonne nuit ma princesse😭😭💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 LIZ bien dormi ma reine.........je vais attendre mes invités pour mon repas de retour a la maison j'espére que je ne serais pas trop fatigué.......je ne pense qu'a toi...💋💋🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 LIZ tu est tres sexy tres desirable ne me gache pas mon repas de retour 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts