guettysburg Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 je suis revenu pour me finir😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 j'ai bien vue LIZ dommage qu'elle ne m'a pas montrée la vue sur le paradis😍😍 maintenant c'est fini elle est dans l'ombre........j'irais me coucher un peu moins malheureux.....demain je part de tres bonne heure passe une bonne nuit ma douce princesse🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 LIZ prepare la chambre le debris qu'elle a trouvé dans une poubelle va venir tirer un coup....j'ai vue une camera ou ils s'embrassaient j'ai arrété je n'ai pas voulue voire si elle le suçais j'aurais fini dans les chiottes débectant......meme les putes ne montent pas ça juste pour le branler avec des gants ....honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 je vais diner LIZ fait la gueule........le debris est pas venu tout etait pret LIZ BODY sexy appart bien rangé tres propre LIZ en attente serieuse d'un )de la planete détritus.........ce sera demain pas le choix sinon c"est la veuve poignée des putes.........souvent je dis ( je ne comprend rien )là c'est incompreensible .....LIZ sous se tas gesticuler et contente....écoeurant....LIZ redescent n'ai pas peur de la vérité😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 LIZ explique moi les 2 eclats de rire que tu a eu avec le mec du telephone sur mes 2 derniers ecrits😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 je vais bientot laisser LIZ et allé dormir ( si possible ) je sais elle me fait la gueule je ne vais plus oser écrire.......j'ecrie se que je vois et ce que je ressent ( apres le pourquoi ...le comment ...je ne sais pas...j'essai de deviner ...souvent j'ai faux )... tu reste malgres tout MA PRINCESSE...bonne nuit🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 LIZ j'espere bonne promenade et bons achats 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 LIZ comme je ne comprend rien je n'ecrie pas......j'ecrirais des conneries la chose de vrais tu est tres belle je suis fou de toi avec ton visage de reve 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 LIZ fait voire tes beaux seins 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 LIZ tu le fait expret,,??????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 LIZ de face je te vois tres mal....je vais me coucher de plus en plus triste😭😭....tu est contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 LIZ va se faire tres belle 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts