Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

Depuis que LIZ traine son mocheté de boulet dans sa tete elle ne sais plus ou elle habite.elle part avec lui 24h revient pour manger met des habits dans son gros sac emmene plein a manger et repart....en plus a ouvert son portable a lu avec lui et ont eclaté de rire plusieurs fois....ils oublient que les gens paye pas pour passer pour des guignols et pas que pour la regarde manger et faire ses sacs...LIZ part chargé comme un bouricot et le mocheté les mains dans les poches.....vraiment soumise et s'enfonce de plus en plus  😭😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, guettysburg a dit :

z écoute une a choisi tu as raison sur tout mais je peux pas l'écrire elle lis pas tout mais je t'assure elle lis sinon j'irais sur onlyfans et sur RLC PLUSIEURS LE FONT ce soir si tu avais tout regarder tu te serais rendu compte quand elle a ouvert son portable......rien a foutre de moi c'est certain

mais je voudrais absolument trouver le piege dans lequel elle est tomber.....pour le resteZ te fais pas de soucis resto faire la vie c'est OK je me suis mis dans un engrenage je suis tetu ( j'espère bientot pouvoir t 'explique )je suis du 9..3...CIAO..CIAO Z...A PLUS

Z..NE PAS OUBLIE LE PRINCIPAL....si tu regarde souvent elle fait la pute tu regarde les mecs la payer quand c'est dans sa chambre sinon elle part tapiner sur un coup de portable avec son sac rouge a n'importe quelle heure.....sinon le soir elle prend ses ordres on regarde sur son portable son julot casse croute...je l'appel la tronche LOL  ..LOL

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, guettysburg a dit :

Z..NE PAS OUBLIE LE PRINCIPAL....si tu regardes souvent elle fait la pute tu regarde les mecs la payer quand c'est dans sa chambre sinon elle part tapiner sur un coup de portable avec son sac rouge a n'importe quelle heure.....sinon le soir elle prend ses ordres on regarde sur son portable son julot casse croute...je l'appel la tronche LOL ..LOL

z REPASSE TOI LE REPLAY a partir de 1h04 dans la cuisine ....tu commençera a comprendre et met le son   ciao...ciao

Link to comment
Share on other sites

LIZ toujours en exterieur depuis qu'elle est avec ce mec ( un neu neu ) son site deviens une catastrophe.....pas besoin que ce soit  un couple pour qu'un appart soit interessant quand LIZ etait seule son site etais au TOP ...elle savait tout faire etre tres BELLE tres SEXY ET DESIRABLE....Elle inventais des rites des danses des positions....elle rendait fou...elle savait exciter....superbe....maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle meme par moment a suivre son debris elle n'est meme plus belle on se demande  si elle sort d'un squatt..est-ce que CAMARADS pourrait retablir la situation c'est triste de voire le site le plus interessant s'enfonçer dans le nul de chez nul......j'en suis malade et j'ouvre sans plaisir....

Link to comment
Share on other sites

LIZ toujours en exterieur avant elle preparais sa journée....je ne comprend rien son ancien mec ( celui que j'appel la tronche ) il ne fait rien ne lui dit rien lui qui la tenait au portable des heures il pourrait lui dire qu'elle avait un site au TOP maintenant elle descend.....essayé de la reprendre en main(si il y arrive je n'ecrirais plus rien de mauvais sur lui il feras ce qu'il veux je m'en fou MA PAROLE ) mais qu'il ramene LIZ a la raison et on sera copain  ( je ne cherche plus rien a comprendre et je ne veux plus rien savoir  juste regarder LIZ )MERCI 

Link to comment
Share on other sites

LZ C'EST PAS VRAI tu etais superbe bien dans l'appart et le moche arrive..LIZ MET SE NEU NEU DEHORS tu n'est plus la meme il te pourri tout meme ton cerveau....LIz je te suppli redevient normal...je vais tomber fou

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...