Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ FAIT PAS ATTENTION a mon ecrie d'avant............chose que je ne fait jamais j'ai regardé sur mon portable en vitesse  et tellement content j'ai ecrie sur l'ordi............maintenant je pense que quand je reviendrais tu ne seras pas seule ( j'espere que tu ne l'aura pas fait expres ).......je ne t'aurais regardé qu'une demie heure....tu va arriver a completement me demolir.........c'est peut-etre le but recherché😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu est anesthesier tu n'est plus la meme depuis que tu vois ton traine savatte...tu n'est plus sur camarads ...appart a l'abandon ( a moins que tu pense partir de camarads ) avant de partir tu etais normal je t'ai attendu comme un con pour te regarder seule.....tu n'etais pas obligé de revenir avec ça

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu t'enfonce...tu tapine pour des crevures...tu es soumise a des traine merde comme je n'ai jamais vue.....au debut quand il a fallu que je gagne de l'argent( comme font les hommes pas les rognures )j'ai trainé un peu en afrique dans le moyen orient et au magreb...meme dans les villages les plus reculés les femmes ne sont pas soumise comme toi ..avec l'islam les femmes ne nourice pas les hommes c'est les hommes qui les font vivre.....pense un peu par quoi tu est soumise..tu va vomir

Link to comment
Share on other sites

LIZ pourquoi fermer les cams...depuis que tu traine le tout moche tu n'est plus normale...tu n'est plus sur camarads ..tu t'occupe de rien hier je t'ai vue une demi heure...le reste avec l'epouvantail ...ce n'est plus toi....la nuit je ne peux plus voire ton beau visage....tu n'est pas là ou tu ferme les cams..pourquoi le tout moche ne veut pas etre filmé ou alors c'est la TRONCHE QUI DECIDE IL FAUT LE DENONCER...HIER TU AS FAIT LA PUTE POUR LUI TOUTE LA JOURNEE ton sac etait plein de billet....avec les cameras il peux etre arreté comme proxenette...LIZ j'en ai marre...je commence a m'enervé je connais ta ville P......les endroits ou tu achéte.....LIZ tu arrete camarads ou tu redeviens  comme avant...je ne peux pas continuer a tomber fou

Link to comment
Share on other sites

LIZ je te regarde laver le salon...pret des camera...comment une belle fille comme toi se trouve dans une situation avec ces races de larve....je vois se visage de reve...je suis malade de savoir que si sa continue se sera un souvenir😭😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...