Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ je n'ai pas dormi je me suis passé le replay de ta soirée (rien de normal )tu as fait un bon show dans la cuisine ..tu etais toi meme ..belle ..sexy..tout ce que tu etais avant l'arrivée du moche...tu l'a réveillé et après terminé..on pense que tu veux démolir ton site tout ce que tu as fait toute seule avec ta beauté..tu n'a pas besoin d'un mec. ..LIZ repasse toi le replay tu a mangé avec un dechet avachie qui a tripoté ses merde toute la soirée...je suis certain que les gens sont partie ailleurs ..tu etais si belle dans ton show et après tu etais l'ombre de toi meme un couple de zonard....tu veux peut-etre quitter CAMARADS si ça continue comme ça tu vas y arriver..dommage toute seule tu est magnifique...😭😭

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, zourrite a dit :

bjr a toi   guettysburg  .mais t'est un malade dans ta tete.oh srx ,c'est qu'une camera,tu ne l'aurras pas cette femme .et meme si tu l'avais tu serais cocu.va voir un spy srx ,ou arrête d'écrire,car les gens qui te lis ,te prend pour un foux .

salut Z c'est sympa de t'inquiter pour ma tete.....mais ça va...si je voulais tirer un coup avec j'irais dans son pays.....( je pense qu'en payant a droite et a gauche...dans ces pays pauvre ...peut-etre je la trouverais )mais ça ne m'interesse pas d'y allé ça me servirais a rien ( je ne parle pas un mot de cette langue en plus il mette facile en prison )mon reve çe serais qu'elle vienne.......mais Z pas de soucis ça ne m'empeche pas de vivre...salut...salut

Link to comment
Share on other sites

LIZ pas possible je prend une douche..je revins et le debris est là....tu a rien vue..rien regardé hier...tu va demolire ce que tu viens de construire depuis 3h  ( je suis certain en ce moment les gens partent de derriere les cams....je suis malade...une princesse .....un epouvantail......personne ne veux voire celà

Link to comment
Share on other sites

comme d'hab la nuit je repasse le replay..j'ai vue que LIZ donne de l'argent au moche avec le replay il peut se faire arreter comme proxo...il est pire que la tronche..ont ne vois plus LIZ elle arrive a 18h...avant qu'il arrive elle etait au top il arrive c'est fini tout est nul...en plus il est pas content des messages a LIZ il n'a pas a lire ça ne le regarde pas si il est là  il le veut bien ( a pas le choix )il prive l'appart de LIZ quand il est la personne derriere les cams c'etais beaucoup mieux avec la tronche...si le moche pas bien fume 2 ou 3 joints en plus apres ça ira mieux 😭😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...